EST CE QU’IL Y A DES VETERANS ZONE SUD SUR LE SITE ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale EST CE QU’IL Y A DES VETERANS ZONE SUD SUR LE SITE ?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1194098
    Anonyme

      inconnu jazz!j’ai cru que tu te moquais des veterans,mais tu en est un.belle tondeuse sur ton album.

      #1194099
      jazz 375
      Participant

        chris66, merci pour l’info. Si tu revois Jacques un de ces 4, transmets lui le bonjour de Bernard de Valenciennes STP. Je pense qu’il se souviendra.

        Et oui MC GYVER, j’en suis un vrai sauf que pour la compét, ça se limite maintenant à 1 ou 2 courses par an mais bon je compense avec l’enduro.Par contre je commence à lorgner vers le MX à l’ancienne.

        #1194100
        Anonyme

          l’enduro c’est bonnard,surtout le franchissement!je vais reprendre la licence pour refaire des endurances car ça me manque.et puis wango m’a donne rendez-vous pour la premiere.

          #1194101
          colla47
          Participant

            salut a tous les vtr. la ligue d aquitaine va mettre en place un trophe vetteran qui je pense se deroulera sur les manches de l open champ.. de ligue.a+

            #1194102
            supervet
            Participant

              salut vet du 47 un championnat . c est bien mais avec
              les jeunes ça craint ? bon point pour la ligue aquitaine
              qui pense au pilote vet beaucoup de ligue recompanse
              les juniors , les filles ,mais souvent jamais les veterans
              pourtant on est une categorie a part. petite question les pilotes d,autre ligue pouront -ils rouler?

              #1194103
              thier
              Participant

                Daniel est ce que tu faisais le ligue dans les années 80?

                #1194104
                colla47
                Participant

                  je m avence un peut mes s il manque des pilotes. pour completer le plateau certainement. aTHIER oui pour la ligue dans les annees 80. je suis le bof a daniel buff… tu doit confondre avec lui a+.si mesages a lui passer pas de blem a+

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.