Est ce que l’achats d’une moto en caisse sur khyks est fiable?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Est ce que l’achats d’une moto en caisse sur khyks est fiable?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #389353
    ptitraisin
    Participant

      bonjour tous le monde je voulais savoir si des personnes avait déja acheté des motos en caisse sur khyks, si il n’y avait eu aucun problème.

      merci, a bientot

      #561461
      mat.95
      Participant

        Salut!

        Tu peux y aller sans soucis, c’est sérieux et ils sont vachement sympa!

        #561462
        cramponscross
        Participant

          Pour notre commande cela c’est très bien passée, sauf que la livraison a été plus longue que prévue ; mais à la réception le livreur nous a confirmé que le colis avait été bloqué plusieurs jours au dépôt  car le carton était vraiment abîmé !! mais la moto était intacte !

          Sinon l’équipe est sympa, et on a un copain qui vient de commander une moto et lui no souci..

          Bonne commande à toi

           

           

           

          #561463
          gnowar
          Participant

             C’est le prix d’une neuve en caisse, et encore, une ktm…

            #561464
            330crew
            Participant

              250 sxf 09 6270 euro ttc chez zimmerman moto……..

              #561465
              lonsdale1664
              Participant

                pour 70e la question ne se pose meme pas

                #561466
                hera
                Participant

                  j ai un membre de mon club qui a acheter chez eux aucun soucis

                  #561467
                  liolio
                  Participant

                    acheté chez eux yzf250, pas de soucis.

                    par contre il vaut mieux les appeler pour les dispo, car leur site n’est pas forcement à jour  à ce niveau.

                    la mienne à ete dispo en à peine 7 jours, tres content. de plus, si pressé ou pas envie de s’embeter avec le deballage, et le tas de ferailles/cartons que cela genere, il font le montage pour 60e, (dans les regles).

                    par contre comme un cross n’est pas garantie (en dehors de la garantie legal contre les vices cachés), je ne sait pas ce qu’il "valent" en cas de problèmes.

                    bonne achat.

                    #561468
                    lonsdale1664
                    Participant

                      je comprend bien que ta moto doit etre quasi neuve mais c’est un kif une moto neuve qui sort de caisse et honettement je prefere metre 70e et avoir le plaisir de sortir ma moto de la caisse comme un gosse qui ouvre son cadeau

                       

                      bonne vente bunny

                      #561469
                      lademonte
                      Participant

                        c est logique j en suis à ma 4 ieme neuve c est le top ta raison

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.