📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Est ce que ca vaut le coup svp ??

• Auteur
    fnf
    Participant

Salut tt le monde, je me demande si ce que je viens de trouver merite la somme:

C ‘est un CR 250 de 99 moteur d’origine avec segmentation refaite, 2 jantes excel dorées ,kit chaine et pneus neufs.

Le type est un mecano donc le cross devrait etre bien entretenu normalement mais je passe le voir demain.

Il m’a dit 2800 euros mais c negociable donc je pense le baisser a 2500 car il doit s’en debarasser (il ne peut plus tourner avec).

Est ce que c correct ou pas ???

Et sinon quand je le teste quels sont les trucs a faire pour voire si il est en bon état ???

Merci d’avance

torto
      Participant

slt bè oui le pri est corèct enfin normal coi cinon fodré ke tu puisse regadé le filtre a air regarde la colone de direction ci elle a pas du geu apui sur lamortisseur pour voir ci les biélète ne son pa gripé (car moi sa sa mé arrivé) tu la fé démaré et tu écoute ci elle a pas un mové brui de féraille et ci tu peu laissayé c mieu enfin cinon les cr son de bonne moto ci tt sa va bien tu poura la gardé longten je pense voila ciao

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce