est ce que ca roule fort en limousin??

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1378011
    siemx

      ola manuride, confond pas colosse avec siemx, j’y suis pour rien dans c accusation tu te debrouille avec lui au derniere nouvelle colosse et du poitou, donc la c a toi de voir.Si tu veux tu peux remoner sur une brelle se serait sympa. Pour le freinage on verra je le tente qd dernier recour. La suz on me la prete alors je vais pas faire le difficile. A 1 de c jour

      #1378012
      Anonyme

        pppfffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! profiter profiter quand je verrai que vous commencer a prendre la grosse tete dans le parc je viendrais vous sodomiser avec un exterieur de folie comme a crozant pour se qui se rapelle…….

        #1378013
        manuride
        Participant

          JE CROIS QU IL TE PARLE SIEMX CAR MOI JE L AI RAREMENT VU A L EXTER OU ALORS S été L EXTER DE LA PISTE .

          #1378014
          Anonyme

            RIGOLE pas manuride car je peu te faire le meme coup sauf que se sera avec ta femme….. lol!!!!

            #1378015
            Anonyme

              et sans rancune les bites molles….

              #1378016
              manuride
              Participant

                il me tarde de te voir faire avec ma femme car elle est entraint de lire les mails que tu poses sur le forum et ta femme la petite parisienne va faire la gueule si tu continu a dire des conneries.

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.