est ce que ca roule fort en limousin??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1377996
    kamkam2
    Participant

      arvis est du limousin ?
      je savais pa mé en voila 1 de + …
      sinon les circuits sont bons mais aussi en nombre suffisant
      perso moi j’abite a coté de tulle et j’ai 4 circuit a moins de 20 km pour rouler (espartignac, naves, et 2 circuits privés mai bien foutu…)
      le limousin est une richesse pour la moto c’est tout !!!

      #1377997
      Anonyme

        bon alors siemx bientot conclu !!!! par web… car apparement il n’y a que la dessus que tu te debrouille pas mal niveau femme… rire.. bon pour se qui es de ma purge c’est sur car chez on est poli on laisse gagner les invité……

        #1377998
        frankystyle
        Participant

          Toujours pour kamkam2, Arvis est presque un voisin puisqu’il habite à Bugeat. Quant aux nombres de circuit, c’est aussi trés bien en Creuse, en particulier Ahun ou il y a vraiment moyen de se faire plaisir. Pour la Corréze, je crois que l’on peut aussi rouler réguliérement à Reygades et ça, c’est du bonheur!

          #1377999
          mx73.dan
          Participant

            Salut en 80 ya Flasquel Alban !!
            DAN#17

            #1378000
            kamkam2
            Participant

              reygades n’est ouvert que 2 fois par mois ou moins car les gens gueulent (de + en + depuis qu’il y a un club la bas) il est d’ailleurs tres fréquenté on vient d’un peu partout heureusement que le circuit est assez grand sinon ce serait chaud des fois a cause des niveau différents des pilotes..
              ahun j’y suit pas encore allé mais on m’a dit que c un bo circuit d’ailleurs le 14 juillet y’a une course là bas je crois
              a+

              #1378001
              cha
              Participant

                c la 1ere foi ke je li ce sujet la et franchement ya d gars ki me decoi,ca vs ser a rien de vou boufé la geul com ca,vs croyé ke c ca ki va vs fair avancé?reflechisé 1 pti pe.et en ce ki concerne siemx et ca demoiselle,c conclu et pas par web,com koi c pa 1 pti branleur ki fai son malin e ki pense qu’a sa poire et ki se pren la tete.o moin 1 ki a la tete sur les epole.

                tchao

                #1378002
                Anonyme

                  eh ben cha tu manque un peu d’humour t’es amoureuse ou quoi… en tout cas felicitation et prend soins de lui. calme le un peu car maintenant il va vouloir me foutre la volé a chaque course…. bon a bientot a ses coté sur une course j’espere.. ah oui dis lui que c’est pas une raison de se relacher a l’entainement la semaine car quand je vais aller mieux je compte bien lui foutre la raclée au footing.. by

                  #1378003
                  cha
                  Participant

                    biensur ke oui jen ai mais jsui amoureuse!!!

                    #1378004
                    siemx

                      Alors Bobby. Tu veux qu’elle me deconcentre!!!
                      On fait plus le beau maintenant, c qui le new performer!!!!
                      Maintenant ca va plus etre j’ai fait une manche 7!!!! C moi qui vait pouvoir dire j’ai fait une manche 6!!!!
                      Eh oui n’oublie pas sa j’ai fait 6. Je crois que la tu vas etre obliger de continuer une année de plus pour faire mieux.
                      N’oublie pas 6, 6 ,6 ,6 ,6 ,6 ,6.

                      #1378005
                      Anonyme

                        stand by!!!!!!!!!!!! eh oui mon pote je raccroche le casque en fin d’annee car a force tu va avoir ma peau!!! je veu vivre vieu moi, et vaut mieux que j’arrete car la tu m’use…….

                        #1378006
                        manuride
                        Participant

                          Aider moi les gars car cette pedale de xxmx n arrete pas de se prendre pour une stars alors qu il roule vraiment mal comme peuvent le savoir les pilotes qui l on t deja doublé avec une facilitée déconcertante.

                          #1378007
                          greczed
                          Participant

                            ben ouais, c’est limouse 1, sont forcément 1er…… sinon ce serait limouse35 non…………………………

                            lol Joyeuses fêtes à tous

                            #1378008
                            colosse
                            Participant

                              ola manuride il se sent plus en ce moment. Il se prend pour une vedette. XXMX n’a peut etre jamais ete une vedette mais il a atteind un niveau que pas mal de gonz voudrait un jour avoir. Je ne connais pas exactement ton niveau mais je crois que vous etes tres proches l’un de l’autre et aucun de vous deux n’a percé, donc t remarques s’appliquent aussi a toi. De toutes facons l’important n’est peut etre pas d’etre une vedette mais plutot de s’eclater quand on roule, je crois que ca a ete son gars et aujourd’hui il a d’autres envies

                              #1378009
                              manuride
                              Participant

                                hello colosse calme toi! autrement je v remonter sur une brelle pour te mettre une cartouche a toi et ta honda de tafiolle en te faisant un feinage de barge dans une descente comme toi seul en a le secret.Cela serait domage que tu ne puisse a arriver a t 21 ans ok.Pour l instat il est clair que l année prochaine serat pour toi assez facile car tu ne vas pas faire beucoup de manche avec ta suz de merde.Autrement peut etre a 1 de ces jours.

                                #1378010
                                squale
                                Participant

                                  .vous faites tous vos star, mais vous oubliez qqn, l’homme qui part avant meme que la grille ne s’abaisse, alias holeshot man ou big tub pour les intimes, lui aussi sera toujours la l’année prochaine,avec pour monture un 250 rm, et il reviendra plus fort que jamais avec pour teammat colosse, ça va faire mal……..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.