est ce que ca roule fort en limousin??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1377982
    air protek
    Participant

      Demande à Olivier Rébufie et Gaël Laumond si ça roule fort en Limousin, tous les 2 sur KTM, ça envoie du gros!!

      #1377983
      siemx

        tu veux savoir quoi exactement. Pour le moment en ligue 125 c G Laumond qui est en tete et en 250 c X Roche il ne faut pas oublier S Plas.
        Le niveau est bon, disons que les premiers roulent bien mais derriere c’est a la traine.
        Si tu ve plus de renseignement tu m’envoies un mail.

        #489262
        Admin CPPRESSE
        Maître des clés
          #1377985
          boris111
          Participant

            on peut dire que roche est moyen, y roule pas temps que ca siemx, tu roule ou toi ? pas dans la ligue du poitou, @ +

            #1377986
            air protek
            Participant

              A ça , c’est bien l’humour de marseillais!!! je le crie haut et fort, vive le limousin et la corrèze!! et non pas ses tracteurs!!
              Figurez-vous messieurs que sans la Corrèze et le Limousin, le Tout-Terrain n’en serait pas la où il est aujourd’hui en France!! Jean-Luc Fouchet, ça vous rappelle quelqu’un? Monsieur Supercross et Motocross en France et en Europe, et bien oui il de Brive la Gaillarde, en Limousin. N’a-t-on pas les plus beau spots enduro de France?
              Donc un peu de respect svp, messieurs!!
              PS: même les marseillais et Cantona ne peuvent plus se passer des corréziens pour leurs activités estivales!!

              #1377984
              raskalito
              Participant

                Salut…
                j’ai entendu dire,qu’ils avaient des supers tracteurs bien préparés là bas…..

                #1377987
                raskalito
                Participant

                  C’est vrai qu’on les aime bien les Correziens et les Limousinots(?)….Salut à toi Romain….

                  #1377988
                  bozo leclown
                  Participant

                    Je n’ai qu’une chose à dire, air protek a raison, vive le limousin et la corrèze.
                    Il n’y a qu’une chose que tu as omise, le OXBOW MX, et oui, c’est en corrèze (JLF oblige, mais ca tu l’as deja dis), nous n’avons donc rien à envier aux autres
                    En ce qui concerne les pilotes, je suis moins expert, je ne m’aventurerais pas à vous en parler.
                    Bozo pilote loisir en corrèze.

                    #1377989
                    jammetsland
                    Participant

                      Et n’oublions pas non plus la legendaire Gilles Lalay Classic

                      #1377990
                      Anonyme

                        moi je voudrais bien voir boris 111 avec nous qu’il vinne prendre ca branler… rendez vous a ahun…..

                        #1377991
                        siemx

                          Excuse Boris je me suis trompe X Roche c bien un blaireau, je me suis trompé de personne.
                          Au fait c qui qui a fini devant toi durant les manches a Soucy.
                          Moi je suis pas du Poitou, mais bon j’y vais assez svt.
                          Et oui c bien moi qui etait avec la jeune fille que tu regardais dans le camping car. Je me trompe pas.
                          A+ Boris

                          #1377992
                          kamkam2
                          Participant

                            c’est sur ke le niveau du limousin n’est pa exceptionnel mé kan meme meme on va dire les 5 premiers se débrouillent tres bien… on est pas les pires meme en promo loisirs..heu..
                            sinon y’a de beau circuits il manque juste un bon circuit de SX faudrait demander a mr fouchet je crois qu’il sait en faire…
                            a+

                            #1377993
                            Anonyme

                              dites moi les faces de pines( siemx et boris111) vous etes rentrer combien de fois dans les 9 cet année… vous faites quels ligues les pines d’asticot….. ah oui desoler certainement pas le limousin car vous mangeriez froid si on devaient vous attendre…… dis moi siemx si tu roulais aussi vite que tu emballe ben meme pas dans le top 10 du promo limousin biensur!!!!!! sans rancune

                              #1377994
                              siemx

                                Oui mais moi je fais pas le branleur en lancant un sujet alors que tu es en tete du ligue. T un beau petit branleur XR… Tu veux qu’on t’encence. En ce qui concerne la demoiselle tu as raison j’aurais du mal a rentrer ds le top 15 du promo loisir. Mais bon c sur la bonne voie. Au faite tjrs froissé ou ca va mieux.
                                Pour le top 9 pas encore une fois mais ca se rapproche, je vais y arriver, et je vais tellement te pourrir que tu vas pleurer. De tt facon si je le fais pas je viendrais te pourrir en championnat de ligue et la que je fasse un bon depart ou pas je serais la il y aura pas 25 pilotes pour me faire chier.
                                A demain pour ton ptit footing

                                #1377995
                                frankystyle
                                Participant

                                  en dehors de vos prises de gueules, je dirais comme kamkam2, on a de supers spots dans le coin, que ce soit en circuit ou en enduro, on a de quoi s’amuser. Quant au niveau, ça roule quand méme pas mal pour les meilleurs et en enduro, on a Rebuffie, Dubac et Arvis.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.