EST-CE QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS S’ENNUIENT AU GUIDON DE LEUR 4 TEMPS PAR RAPPORT A UN 2 TEMPS?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale EST-CE QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS S’ENNUIENT AU GUIDON DE LEUR 4 TEMPS PAR RAPPORT A UN 2 TEMPS?

  • Ce sujet contient 28 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par airwell, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #491525
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      SALUT A TOUS,

      Voilà je me pose cette question insistante de savoir si l’on se fait chier au guidon d’un 4 Coups, alors voilà j’aimerais avoir l’avis d’utilisateurs pour pouvoir mieux cerné le sujet?

      #1394381
      gros loulou
      Participant

        Je suis passé au 4 coups depuis 2 ans (426WRF puis 450 YZF) et j’adore ça.
        Le couple , les chevaux qui déboulent progressivement mais en nombre..
        Je prend plus mon pied qu’avec un 2T qu’il faut toujours cravacher (sauf 500CR, bien sûr !).
        D’ailleurs, j’ai essayé deux fois de remonter sur un 2T et j’arrive plus à les piloter…
        Et dans le sable , j’en parle même pas !!!

        #1394382
        Anonyme

          S’ennuyer avec un 4T ! ça risque pas , elle a tellement de bons cotés qu’elle en fait oublier ses ptits défauts !

          #1394383
          ch remi
          Participant

            tu pe pas te faire chier si tu tourne la poignee ds le bon sens lol

            #1394384
            Anonyme

              S’ennuyer ?!…

              Comment peut-on s’ennuyer sur une machine de cross ?

              Sans parler d’Everts ou Carmi ( qui n’ont pas l’air de déprimer en ce moment sur leur 4 coups ! ) rien qu’en voyant des bons crossmen locaux rouler en poum-poum on a du mal a s’imaginer qu’ils s’ennuient !

              Moi-même les trop rares fois ou je roule sur mon 250 à soupapes j’avoue y trouver un certain plaisir.

              Si si !

              Mais je me demande si on ne se fait pas trop chier sur un deux temps ?

              Si c’est plus ou moins emmerdant d’aligner des tours de terrains sur un cylindre à trous que sur un moteur à soupapes.

              Parce qu’il faut bien reconnaitre, le cross… c’est d’un chiant !

              #1394385
              Anonyme

                s’ennuyer c’est peut etre pas le mot, mais le 2 tps ( pour ma part ) je trouve ça plus fun. Bon , avant je faisait de l’enduro en 400 4 tps c’est efficace, c’est plus facile ok……. mais c’est pas joueur !!!!! je roule maintenant en 125 2 tps et je m’éclate.

                #1394386
                airwell
                Participant

                  Oohh ben si ma bonne dame qu’on s’ennuie sur un 4 coup !!

                  vous pensez bien 4 coups au lieu de 2 … ça va deux fois moins vite .. alors forcément on s’ennuie un peu .

                  M’enfin moi, mon fils à installé la télé sur mon engin à soupapes , et depuis que j’peux rouler en regardant Derrick , ben ça va beaucoup mieux …

                  #1394387
                  jojobmx
                  Participant

                    4 tps de merde, moi je trouve ca bcp moins fun

                    #1394389
                    biboucross
                    Participant

                      moi jtrouve ke les 4temps c des moto de papies. oh le monsieur veut faire du cross sans etre trop bruské nan mais c koi c conneries c du cross merde !!!!

                      #1394390
                      Anonyme

                        pas de probleme il y a tjs de l action si pas d action tourne la poigne a donf et tu m en dira des news moi je parle pour 450 crf ….

                        #1394391
                        n24
                        Participant

                          c pareil pour moi je trouve que le 4 temps est beaucoup mieux que le 2 temps , le pilotage est plus couler et je trouve que le 4 temps est beaucoup moins fatiguant …

                          #1394392
                          choum
                          Participant

                            il ne vous demande pas si c est facile, bruyant, ou, ou pépère, le Monsieur demande :

                            SI VOUS VOUS AMUSEZ AVEC !!!!!!!!

                            pas vrai BAD Boy????

                            joke

                            #1394393
                            wango
                            Participant

                              comment ça moins fatiguant ? mais qu’est ce que c’est que cette génération qui ne veut pas se fatiguer en faisant du cross ? c’est un sport de mec ou quoi? lol

                              dire qu’il y a 15 ans les adeptes du 4 tps se prévalaient d’être des Hommes, eux, par rapport aux mauviettes qui roulaient en cylindre à trous. et maintenant, v’là qu’on revendique sans honte d’aimer rouler sans se fatiguer! mais où va t on là ? lol

                              si ça continue, faudra pas s’étonner de voir des gonzesses sur des motos de cross!

                              hein? quoi Livia Lancelot? non, non, j’vois pas…

                              #1394394
                              airwell
                              Participant

                                ben ouais choum , mais bon la mienne est pas très joueuse … des fois j’y envoie la baballe pour voir , mais bof , elle réagit pas trops !!

                                non vraiment pour s’amuser j’préfère mon chien ….

                                #1394395
                                Anonyme

                                  t’as raison CHOUM, ce que je veux savoir c’est si les 4 coups sont fun, Plaisant, joueurs etc… Car OK pour l’efficacité MAIS SI TU TE FAIS CHIER AU GUIDON de ta moto et bien à mon avis à force tu perds au final du temps car plus de palisir = plus vite!!!!!!!!
                                  En tout cas merci à tous ceux qui nous font partager leur expérience des soupapes .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.