📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

EST CE LA FIN DE MOTOKID ????

• Auteur
    sebcross84
    Participant

bonjour,

récement je suis allez dans la presse de mon village pour acheter motokid, mai ce jour la il ni été pas  . bizzare .En suite jai demander a la femme ki tien cette presse  pk elle ne le faiser plu et apres en rentrant chez moi je me suis rendu sur le site et la il y avait  ke le logo du magazine.

je m’interroge sur l’avenir du magazine.

jattend vos reponse

@+ $EBCRO$$84

kx14
      Participant

d apres m costich ils ont ferme en mars dommage

code9
        Participant

oui , c’est la fin !

sebcross84
          Participant

c’est bien dommage , mais savait vous pk ????

il y a bien des raison nn ???

langue de put
            Participant

plus de money ,et les raisons,toujour les memes kids en photo,  sont toujours les 10 premiers et les autres ce sont que les parents qui  donne un peu de pognon part le biais d annonce ou de pub dans leur  magazine  .c est les dire entendu sur les terrains de france et de navarre.      "apres  a eux de communique"

sebcross84
              Participant

oui c’est vrai toujours les même chose pourtant sa avait bien commencer , mais la sa devener du foutage de gueul sa  a  le prix est trop abusif pour le nombre de pages ki ya et il sorter tt les deux mois et tt sa était devenus trop répétitif ( rubrique théo ramos etc ….)

bon merci de vos reponse

@+ $EBCRO$$84

ledoc84
                Participant

une info , en cour de realisation , un site que pour les kids!!

a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce