📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

essayer la KX-F (dép 59/62)

• Auteur
    chtio lolo
    Participant

Je recois mon KXF la semaine prochaine,apres le rodage elle sera en essai sur un terrain du dep 59/62.

J’attend vos propositions pour le terrain et la date (samedi,dimanche).

chtio lolo
      Participant

elle est arrivée en concession ce matin,venez la découvrir!!
        Décibels moto à Roncq

gregorymacgreg
        Participant

Salut. Si tu viens sur Loon ou Craywick ça me dirait bien de l’essayer, j’ai jamais roulé sur un poum poum. Tu peux m’envoyer un mail. Merci

enrico
          Participant

RDV A WINGLES, MERVILLE VOIR BAILLEUL AVEC 1 DATE A DETERMINER PERSO J’ATTENDS CET ESSAI AVEC IMPATIENCE

chtio lolo
            Participant

C’est bien parti pour wingles mi-octobre…Y’a pas plus de monde qui veut essayer cette bécane??

greg_
              Participant

Je veut bien l’essayer cette becane, je vais peut etre me decouvrir un nouvel amour?Le 4 coups, c’est Véro qui va etre contente!!!

Samedi 4 octobre a Wingles,c’est possible?

jojobmx
                Participant

je veu bien voir comment ca marche malgré que je suis pas 4tps , c tj une experience!!
                  t vachement cool pour proposé ta meule a tout le monde
                  now c a toi de dire qd et ou. moi wingle ca me va , ji v souvzent. a toi de dire une date :!! jojobmx

chtio lolo
                  Participant

En fait je bosse chez Décibels,c’est la bécane d’essai du magasin que vous allez essayer pas la mienne…
                    Pour l’essayer samedi c’est mort car je bosse du mardi au samedi,donc ce sera un dimanche.Sinon je roule tout les lundi aprés midi a lezennes.
                    Y’auras surement des conditions pour l’essayer (une licence pour etre sur de ne pas la préter à un simple curieux et un p’tit chéque de caution pour calmer les ardeurs des plus chaud…
                    A+

greg_
                    Participant

Lundi apres midi a lezennes ça me va, combien le cheque de caution?Dis moi si c’est OK.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce