essais sx anaheim 3

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #949028
    exam
    Participant

      à vos ordres belloosmart!!!!!!!!! mais tu n’es pas obligée de tout lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!! et puis il n’y que ceux qu se donne la peine de les copier/coller qui sont en cause donc de bonnes volontés et c’est pas bien !!!!!!!!!! no comment !!!!!!!!!!!!!!! et ceux qui ne font rien qui sont au top non !!!!!!!!!

      no foot on se fait agresser, !!!!!!!!!!!! aie !!!!!!

      en plus c’est pas les memes les résultats et je me doute que tout le monde est sur le site de l’ama et cela ne vous oblige pas à venir sur le forum de mx2k non !!!!!!!! on a nos habitudes nous !!!!!!!!!!

      allez no foot on change de sujete

      gooooooooooooo

      #949029
      nofoot_491078
      Participant

        oui tout a fait raison exam

        #949030
        belloosmart
        Participant
          #949031
          belloosmart
          Participant

            ok c bien, bravo vous avez du mérite !!! mais je disais juste que c’est très long et que ceux qui ont internet voient les résultats en direct, c’est tout alors on se calme… je critiquais pas je disais juste que c’était un peu long, faut pas se vexer comme ca…

            #949032
            belloosmart
            Participant

              désolée j’au eu un bug

              #949033
              nofoot_491078
              Participant

                bellosmarts il sont pas tous comme nous a passer la nuit pour suivre la course en direct

                #949034
                belloosmart
                Participant

                  c’est dingue quand même, on peut rien vous dire, vous partez au quart de tour, c’était juste une observation que quiconque peut faire… alors ZEN svp

                7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.