essais KXF 2007 CHATEAUNEUF LES MTGUES

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #425026
    gael13h
    Participant

      FLORIDE MOTO organise les essais des KXF2007 et 2006 le 26/11/06 sur le circuit de Chateauneuf Les Martigues.

      Présence et démonstrations du team CLS avec Mickaël Maschio, Anthony Boissière, Steven Frossard et Thomas Allier.

      Pour tous essais KXF450 2007, KXF450 2006, KXF250 2007, KXF250 2006, il est impératif de réserver sa session : 04.91.87.81.12 .

      La personne qui a le pseudo seb99 et qui critique le team CLS et FLORIDE MOTO est invitée à cette journée, il est prié de prendre contact avec Mr LUISETTI au numéro ci dessus pour enfin expliquer ce qu’on lui a fait ou pas fait.

      Merci à tous…

      CE MESSAGE A POUR BUT DE RASSEMBLER DES PASSIONNES ET N’A AUCUN OBJECTIF COMMERCIAL.

      #914631
      gael13h
      Participant

        Pour le comparatif des évolutions et voir plus de kawa sur les terrains.

        Avis aux futurs acquereurs de machines neuves ou occasions.

        #914632
        janel
        Participant

          j’aime bien:”CE MESSAGE A POUR BUT DE RASSEMBLER DES PASSIONNES ET N’A AUCUN OBJECTIF COMMERCIAL.”

          et la marmotte elle met la kaoua dans le papier d’alu…mdr!GAEL13H,c’est très bien d’organiser des journées comme ça mais tu crois que tu vas faire avaler à qui que c’est pas pour vendre des motos???tu nous prends pour des cons ou quoi?franchement…

          #914633
          gael13h
          Participant

            Si tu n’es pas content tu n’as qu’à pas venir !

            Je ne sais pas pourquoi les gens ne font que critiquer sur ces forums, et ils n’ont même pas les c… de me téléphoner pour me dire en face ce qu’is reprochent à CLS et à Floride Moto!

            04 91 87 81 12

            #914634
            seb99
            Participant

              Ca y est nous avons trouve le bon samaritain du moto cross

              il fait un Team pour pas gagner d’argent

              et il fait essayer les motos pour PAS les vendres

              je crois que la, il sait trahi par ses propre propos

              la total préparation physique en octobre pour etre pret en AVRIL

              #914635
              mobylette
              Participant

                FLO FLO TOTO et BOBO sont sur un bateau!!!

                le bateau coule ……………………………………………

                #914636
                phil 440
                Participant

                  Il faut bien avouer que l’opération a tout de même un but commercial.

                  Perso, cela ne me gène absolument pas, bien au contraire ça prouve l’implication d’une concession et d’une marque dans le MotoCross.

                  Cela permet égale d’essayer un modèle et de se faire sa propre opinion, au lieu de se baser aveuglément sur les comparatifs de la presse.

                  D’ailleurs, ma fille et son copain iront certainement à cette journée test.

                  #914637
                  eizo27
                  Participant

                    Salut tous le monde,

                    A mon avis quand il dit “sans but commercial”il veux dire que c’est pas le but premier dans le sens ou ils propose pas ses bécanes a la location pour se faire de la tune maintenant faut quand meme avoir un minimum de jugeotte si c’est un concessionnaire il a quand meme le droit d’espere attirer des clients et vendre des motos a moins qu’il soit salarié chez l’abbé pierre.

                    Au risque de me faire tirer dessus moi je comprends pas ceux qui critique sa demarche,personelement j’adorerai que les concess pres de chez moi fasse la meme chose.

                    En toute sinceritée vous en connaissez beaucoup vous des concessionnaire qui se prennent la tete comme ca?Perso moi meme si je vais au concess avec l’intention d’acheter une becane de cross,meme en reve il ne me laisse pas l’essayer et pourtant y’as intention d’achat!!

                    Alors que là lui, ils les fait essayer a qui veux sans pour autant s’engager a acheter par contre, comment pouvez vous lui reprocher d’esperer conquerir de nouveaux client avec sa demarche.

                    Moi perso je lui tire mon chapeau et le seul reproche que j’aurai a lui faire c’est qui soi si loin de chez moi sinon pour sur qu’il me conterai parmis ses clients!!

                    PS:Je ne le connai pas et je n’ai pas recu d’argent de sa part pour les sceptiques!!

                    #914638
                    gael13h
                    Participant

                      Cette journée d’essais est faite pour les raisons que j’ai précédement évoquées. Cependant, je sais que ça fera de la pub pour KAWASAKI et pour Floride Moto. Il est fort probable également que cette journée sera bénéfique aussi aux concessionnaires aux allentours de Marseille et non uniquement à Floride. Nous ne ferons pas signer d’obligations d’achats avant les essais.

                      Je confirme qu’il n’y aura aucune promotion commerciale ni aucune remise exceptionnelle cette journée.

                      Je suis désolé d’avoir créer une polémique aussi grande, j’aurais dû préciser.

                      Merci

                      #914639
                      janel
                      Participant

                        1 je viendrais pas parce que je n’aime pas les kawas mais ça c’est un autre sujet.

                        2 je ne critique pas floride ni ses actions,bien au contraire.les autres marques pourraient s’en inspirer.

                        3 je trouvais juste un peu gonflé de dire que ton essai n’était pas à but commercial.si tu fais un essai,c’est pour essayer de vendre des brêles,y’a que les mongolos qui vont croire que c’est du mécènat.

                        amicales salutations.

                        #914640
                        harold
                        Participant

                          Pour une fois qu’un concessionnaire et un team font faire un essai et ne prennent pas les crossmans que pour des vaches a lait, ca s’applaudit.

                          Et a mon avis il ce serait bien passé de cette pub la…………..

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.