Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › essais de la 125 YAM 2005 “UNE BALLE “
j ai essaye la ” grekzed ” 125 2005 ……!! ca pousse grave ;un petit trou a bas regime du a une carburation trop riche d origine , mais apres reglage ca doit etre une vrai bombe !!ah oui la fourche un poil molle sinon partie cycle super maniabe et ” LEGERE “. a !! mon avis ceux qui vont l essayer vont l adopter tout de suite tellement ca marche fort et tellement elle est facile a piloter .
trop de la balle cette brele .
slt nato toi ta pas l’adresse du site officiel de monsieur everts
slt nato toi ta pas l’adresse du site officiel de monsieur everts
slt nato toi ta pas l’adresse du site officiel de monsieur everts
slt tu la essaye ou et quand alor tu dit qu elle marce for et dans les virage le avec le cadre sa ne bouge pa come les vielle honda.le moteur va bien.tu di qu elle peu rivalisé avec le 4t maintement rep stp merci slt
slt tu la essaye ou et quand alor tu dit qu elle marce for et dans les virage le avec le cadre sa ne bouge pa come les vielle honda.le moteur va bien.tu di qu elle peu rivalisé avec le 4t maintement rep stp merci slt
slt tu la essaye ou et quand alor tu dit qu elle marce for et dans les virage le avec le cadre sa ne bouge pa come les vielle honda.le moteur va bien.tu di qu elle peu rivalisé avec le 4t maintement rep stp merci slt
el fé dé gros ruptur?? rep stp nato…
el fé dé gros ruptur?? rep stp nato…
el fé dé gros ruptur?? rep stp nato…
ET OUI !! je l ai essayee !! na na na nere HEU loll!!
c est un pote a moi qui l a achetee mardi chez un concesionnaire de Rouen ; et jai eu la chance d avoir pu la faire craquer un chouia !! on a vraiement l impression de monter sur une moto qui serait taper de partout ,sauf pour la suspension , a l avant c est pas vraiement bien regle d origine . le cadre a l air top la moto est super maniable et stable a la fois . le moteur a du couple et de l allonge tout en etant pechu . la boite six evite de trop soliciter l embrayage ; a mon avis elle va faire du mal au quatre temps celle la!! en plus dans les sauts elle se manie comme un BMX ….!ou presque lol !! voila les gars bon gaz .
ET OUI !! je l ai essayee !! na na na nere HEU loll!!
c est un pote a moi qui l a achetee mardi chez un concesionnaire de Rouen ; et jai eu la chance d avoir pu la faire craquer un chouia !! on a vraiement l impression de monter sur une moto qui serait taper de partout ,sauf pour la suspension , a l avant c est pas vraiement bien regle d origine . le cadre a l air top la moto est super maniable et stable a la fois . le moteur a du couple et de l allonge tout en etant pechu . la boite six evite de trop soliciter l embrayage ; a mon avis elle va faire du mal au quatre temps celle la!! en plus dans les sauts elle se manie comme un BMX ….!ou presque lol !! voila les gars bon gaz .
ET OUI !! je l ai essayee !! na na na nere HEU loll!!
c est un pote a moi qui l a achetee mardi chez un concesionnaire de Rouen ; et jai eu la chance d avoir pu la faire craquer un chouia !! on a vraiement l impression de monter sur une moto qui serait taper de partout ,sauf pour la suspension , a l avant c est pas vraiement bien regle d origine . le cadre a l air top la moto est super maniable et stable a la fois . le moteur a du couple et de l allonge tout en etant pechu . la boite six evite de trop soliciter l embrayage ; a mon avis elle va faire du mal au quatre temps celle la!! en plus dans les sauts elle se manie comme un BMX ….!ou presque lol !! voila les gars bon gaz .
NATO, ça te change de ton Malag’50 à vitesses de 1972 !!!
NATO, ça te change de ton Malag’50 à vitesses de 1972 !!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.