Affichage de 1 message (sur 1 au total)

essai RM 2003

• Auteur
    bt
    Participant

Quelqu’un a essayé les RM 2003 ? J’ai mis le cul sur la 250. Ils sont ou les chevaux ???. En bas ça semble peut être venir, puis plus rien. Elle mouline et prend des tours sans aucune force. Sur le terrain d’essai, sablonneux et parfaitement roulable malgré la boue, il y avait une zone de boue liquide. La 250 y restait scotchée. On a l’impression être sur une grosse 125. Même la 125 RM en sortait mieux. Ce qui est bien, c’est que ça ne fait jamais mal aux bras, même à froid et sans aucune condition physique, ni entraînement depuis des lustres. 2 pilotes présents sur l’essai m’ont confirmé ce manque de chevaux des autres 250 dispos pour cet essai. Pourtant, ils roulent habituellement en 250 RM 2001 et 2002. je me suis bien plus éclaté avec la 125, souple, facile et plus confortable et rassurante. Et dire que je n’aime pas les 125… la dernière que j’ai en c’était il y a 15 ans. Depuis 250 et 500. ceci dit, bravo et merci à Suzuki de permettre de découvrir leur gamme. (Une douzaine de motos à l’essai depuis la 65 jusqu’à la 250). On attendait Pichon qui avait été annoncé, mais bon… vivement que tous les constructeurs imitent les jaunes.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce