Essai KTM a Bougneau 17

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #426429
    mob12
    Participant

      Moto17 organise des essai SX KTM a Bougneau le dimanche 14 janvier .Seront a l essai 125 SX 250SXF ET 450SXF .Debut des essai a 9H3O .Venez vous faire une opinion de ses machines .essai gratuit

      #923531
      xela
      Participant

        merci MOB12, je passerai dimanche pour tester les kt !

        #923532
        r.c.
        Participant

          Salut comment ça ce passe au niveau assurance vu que la plupart des pilotes ont pas encore pris leurs licences 20 % environ , et que bougneau n’est pas ffm mais ufolep ? dommage pour les licences en fin d’année 06 il y aurait eu beaucoup plus de pilotes licenciés , et qui peut roulé ?

          #923533
          arthur669
          Participant

            ici tutur la rupture (pour moto17 arthur auger) je serais bien sur présent pour essayer ces machines afin de décider quelle sera ma prochaine machine… bise

            #923534
            mob12
            Participant

              Pour les essais rien est officiel vu le temp pourri d aujourd hui le terrain n est toujour pas praticable Pour les licences je pense que la plupart des pilotes ufolep l ont depuis fin novembre .Le terrain de Bougneau accepte aussi les licenciés ffm .Donc tous les licenciés sont accepter .Le soucis pour le moment c est le terrain .Peut etre connaisez vous un terrain ouvert et praticable rc xella ? En dehors de chez lanoux.

              .

              #923535
              xela
              Participant

                hé j’ai bien peur que ce soit partout pareil…

                en plus je crois qu’ils annoncent de la pluie pour dimanche matin 🙁

                #923536
                arthur669
                Participant

                  bon alor gilles c sur je les essay a surgeres t belles ktm? si c’est le cas prévois un piston de rechange pour le 125….. lol.

                  tutur la rupture #33

                  #923537
                  mob12
                  Participant

                    Essai anuler a bougneau.cela se passera a surgeres .Pour plus d infos appeler manu 05 46 32 04 66

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.