Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Essai GP 250 Suède
Je suis de nouveau soucieux. Mickael n’a tout de même pas “donner” son meilleur moteur a Christophe Martin (12° chrono!) pour ne posséder que deux dixièmes de seconde d’avance sur Gundersen?
@@@
Piste arrosée avant la séance de façon inégale, surface très piégeuse (gros crash de Johnny Au’) et adhérence délicate ont perturbé un peu tout le monde. Mika n’était pas content de la façon dont il a roulé aux essais, on verra en course (Crock’ l’avait emporté l’an passé)
Encore et toujours merci… Je ne le sentais pas du tout ce GP. Seulement 4 secondes d’avance pour Mickael, ça devient limite. Mon Dieu, quelqu’un oserait-il bientôt perturber sa marche impériale vers le titre?
@@@
Pas de panique, il n’a plus qu’a gerer sa course et son championnat, et en plus il est devant alors pourquoi s’inquiéter. Ceci dit une domination pareille tue un peu le suspense, et sans la lutte pour la deuxième place, le championnat serait bien terne.
Pour cela ceux des 500 et 125 sont quand même plus attrayants!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.