Accès à votre compte =>

Essai GP 250 Suède

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    martin
    Participant

Je suis de nouveau soucieux. Mickael n’a tout de même pas “donner” son meilleur moteur a Christophe Martin (12° chrono!) pour ne posséder que deux dixièmes de seconde d’avance sur Gundersen?

@@@

Anonyme

Piste arrosée avant la séance de façon inégale, surface très piégeuse (gros crash de Johnny Au’) et adhérence délicate ont perturbé un peu tout le monde. Mika n’était pas content de la façon dont il a roulé aux essais, on verra en course (Crock’ l’avait emporté l’an passé)

martin
        Participant

Encore et toujours merci… Je ne le sentais pas du tout ce GP. Seulement 4 secondes d’avance pour Mickael, ça devient limite. Mon Dieu, quelqu’un oserait-il bientôt perturber sa marche impériale vers le titre?

@@@

schtrunebune
          Participant

Pas de panique, il n’a plus qu’a gerer sa course et son championnat, et en plus il est devant alors pourquoi s’inquiéter. Ceci dit une domination pareille tue un peu le suspense, et sans la lutte pour la deuxième place, le championnat serait bien terne.

Pour cela ceux des 500 et 125 sont quand même plus attrayants!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.