Salut,
hier à l’occasion d’une sortie chez Chronovert à Mezilles, j’ai essayé une VOR 450 enduro Sur un terrain glissant verglacé à souhait.
Et ben mezamis je fus plus que surpris par la qualité et les performances globales de l’engin,
Un moteur silencieux, sans même un tintement quelquonque ou ferraillage suspect, (ça c’est pour les détracteurs)
Un moteur FABULEUX d’une elasticité et d’une souplesse étonnante, quoique je dirais semblant un peu moins puissant (ou moins vif) que mon 400 Katé ,
mais ayant plus d’allonge, et surtout une partie cycle MERVEILLEUSE, suspension arrière confortable avec une super motricité, fourche très Enduro, surement un peu trop souple en usage Cross ou Xcountry
super efficace koi
Très stable, et neanmoins assez maniable…vraiment pas le supertanker qu’on m’avait décrit. (je dirais plus maniable que le 450KTM03 que j’avais acheté et trouvé Camion, mais un peu moins que mon 400)
En gros …un super package que cette VOR,
Je dirais que sur deux tours, j’aurais tendance à dire…mieux qu’un Katé …
Toutes les autres motos essayées ce dimanche , en 2T gasgas 200/300, etc….sont de bonnes motos, mais dans le domaine du coup de cœur, rééllement 450 VOR
À réessayer dans d’autres conditions pour affiner,
YO….VOR.ACE