esque je me suis fait avoir ou pas pour kx

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves esque je me suis fait avoir ou pas pour kx

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #443991
    kx 1000
    Participant

      jai acheté a un gar un kx de 1997 a 1067€ 7000f exactement jai du dessus changé mon selecteur mes join spy de ma fourche avant mon filtre a air mo kit chaine et la bonne surprise ses quand jai videngé ma boite de la mayonnaise qui sorté et quelqun ma conseillé dachetait 4litre d’huile pour tout nettoyé bonne idée ou pas? me suige fait avoir? dite le moi svp

      #1057401
      legion
      Participant

        Nan je c meme plutot une bonne affaire, car des potes a moi on acheté des bekane de 93 et 92 pour 1000 euros et chacun a eu une ou deux bricole a changer dessus. Pour ta boite je pense que tu devrai la vidanger completement et la remplir puis rouler un peu et ensuite la revidanger. Bonne chance et bon ride

        #1057402
        nrok2
        Participant

          c’est une bonne affaire pour 1000 euros

          #1057403
          matkx
          Participant

            avant de refoutre de lhuile,je te conseille de verifier le jeu des roulements de boite,jai eu le plaisir d’y trouver de la soupe également et les roulements h.s,kx aussi

            #1057404
            kx 1000
            Participant

              merci beaucoup les gars vous m’avez remonté le moral

              #1057405
              jimmyroquai
              Participant

                C’est clair qu’à 1000 euros, tu as fait une bonne affaire, de toute façon, il n’y a rien à ce prix là en cross…… et donc tout à fait logique qu’il y ai des frais d’entretien autours.
                Car toutes tes opérations ne sont que l’entretien courant sur une cross !!
                Pour ta boite, comme on te l’a visiblement conseillé, il faut bien la “rincer”, c’est à dire faire deux ou trois vidange successives en faisant rouler la moto quelques minutes entre deux, meme avec de l’huile de voiture – cher, il n’y a aucun problème !!
                Ensuite, tu tremine en vidangeant moteur chaud en inclinant la moto des 2 cotés pour que toute l’huile en ressorte et tu remplis avec de l’huile de boite moto de type Sylkolène Compgear ( 1 très bonne huile, 0 soucis ).
                Bon courage et n’hésite pas à m’appeler pour tout conseil mécanique !!

                #1057406
                ch’rum
                Participant

                  si tu as de la mayonnaise qui est sortit de la boite c’est qu’il y a de l’eau de melangé avec , profites en pour vérifié le joint de la pompe a eau (au niveau de l’axe )

                  #1057407
                  jurasikrider
                  Participant

                    Comme ch rum, il faut trouver d’ou vient l’eau sinon çà risque de s’agraver !

                    #1057408
                    janel
                    Participant

                      EXACT joint spi de pompe à eau hs.avant de le changer vérifies que l’arbre de pompre n’est pas creusé parl es lèvres du spi auquel cas il faudra le changer également.moi un kx 97 même avec le moteur pété à 7000 BALLES j’achète.si t’en a marre de bricoler je te le rachète.

                      #1057409
                      janel
                      Participant

                        jamiroquai tes conseils c’est n’importe quoi.pourquoi pas la vidanger 10 FOIS la boîte tant que tu y es?pfffff!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.