📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

espagne ->un énorme boïcot s’impose-t-il?

• Auteur
    r&s
    Participant

je reste partagé entre la joie de pouvoir y aller ou l’envie que l’elite mondiale boïcote cet évènement contre l’organisation que propose la Dorna en pensant aux nombreux fans qui se payent le voyage et qui ne sont pas pris en compte dans une telle décision.

Que font les différentes fédé pour laisser se foutre du monde d’une telle façon, je n’ai vraiment pas envie de valider ça en allant en Espagne, ce serait presque approuver de telle pratique et si l’on veut taper un peu sur la table, il me semble qu’un énorme appel au boïcot ferait refléchir certaines têtes pensantes des fédé qui sont là pour nous représenter (pilotes, spectateurs…)

qu’en pensez vous??

Patrice

dirt d
      Participant

Il va s’imposer de lui-même puisqu’il n’y aura ni RC (voyage de noces) ni Everts ni Pichon ni l’Australie ni la NZ, etc. Ces imbéciles de Dorna donnent au monde du MX une occasion unique de les mettre au pied du mur et ça m’étonnerait qu’il la rate. La FIM n’a pas l’air d’avoir compris l’ampleur du ras-le-bol. Si Dorna reste aux commandes plus personne n’ira aux Nations, la + vieille course du MX, à l’avenir. C’est un tournant dans l’histoire du sport !

Anonyme

Menteur.

mac yavel
          Participant

c’est clair que c’est le moment ou jamais de faire comprendre ceque toutle monde pense de la gestion du monde du cross par la dorna.

………………………………………………………………………

l’occasion est unique, il n’y aura meme pas la pression des teams pour faire rouler leur pilote (ce qui ne serait differents sur un grand prix)

……………………………………………………………………..

esperons que tout le monde va faire entendre sa voix.

et puis nous verrons la réaction de la dorna.

rmx
            Participant

je vous rappel je que je disais il y a 2 mois sur les nations 2002 :
              Vous parlez de la KERMESSE de MX organisé par un promoteur américain dans un terrain vague avec l aval de la DORNA sous le noms de MX DES NATIONS
              Personnellement même si j étais sélectionné je n irais pas «
              HONTE A TOUS LES PAYS QUI VONT Y PARTICIPER
              Ça serais bien que les pays passionner par le MX envoyent leur équipe E pour montrer a la DORNA que l on ne fais pas n importe quoi avec le MX et cette COURSE phénoménal qu etait le grand prix des nations
              voila on y ait

Anonyme

Ni Everts ??? J’ai loupé un épisode, je crois. Dirt, tu peux m’expliquer ?

Anonyme

Boycottons le mxdn, il ne faut personne, aucune nation, aucun pilote, aucun spéctateur!!!!!!! La Dorna seul devant sa politique de merde.
                  Elle nous tend la perche de les enfoncer comme ils enfoncent le mx mondial, ne ratons pas cette occasion!

r&s
                  Participant

content de voir que je ne suis pas le seul, même si l’idée de faire impasse à notre sport me fait carrément ch***, pour les partenaires des pilotes, les pilotes eux-même, c’est toute l’industrie du cross qui reste perdante… mais y a t-il d’autres moyens ??
                    en tout cas notre choix semble clair pour l’instant: BIG DORNA n’aura pas notre argent sur ce coup là 🙂
                    Patrice

janel
                    Participant

ouais boycottons cette politique de merde et cette perche dont tu parles il faut leur enfoncer dans le c.. à ces connards.bravo pat,dd,et nico je suis d’accord avec vous.moi aussi pendant 5 min je me suis dit:cool on va pouvoir aller aux nations y’a que 1400 bornes!mais réflexion faite même si c’était à 50 bornes j’y mettrais pas les pieds!à mort la dornaaa!!!!!!!!!!!

janel
                      Participant

laisse tomber y comprennent pas le français…

sandiegomx
                        Participant

moi j’irai au MXDN pour aller decrocher les oreilles et la queue de cet ane de Jordi Pons.
                          Et puis Dorna devrait nous donner sa tete aussi.

nailbomb
                          Participant

Pour moi, la situation est claire: tant que les choses n’auront pas évolué dans le bon sens ( 2 manches 125, 2 manches Open, de vrais circuits de MX, et un MX des nations digne de ce nom avec des 125), je n’irai plus voir de GPs, point.
                            Je réserve mon budjet pour des cross inters ou de masses (mx oxbow mon amour!!!!) qui pour moins cher m’en mettent plein les yeux tout le week-end!
                            A bon entendeur,…..!

jepeuxledire??
                            Participant

est ce que quelqu un a pensé à donner l adresse de MX2K à la société DORNA ??non?? faites vite…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce