📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Erreur de chronométrage à Loon-Plage !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je ne crois pas à la place de Janel.

1-Janel (erreur chrono, a coupé).

2-Jul#35 (La fougue n’a pas payé face à l’expérience).

3-Mamachel « pine d’huitre » (forfait dégonflé).

Le trophée n’est pas terminé !

Pour ma part, merci pour les encouragements : j’ai reconnu parmis de nombreux visages ceux de Mamachel, Ktulu, totophe, lucky luke et Greg (qui m’a également porté secours sur un ravitaillement).

Bravo à Janel qui, avec 1 chute à son actif, nous claque un excelent résultat malgré un accélarateur visiblement bloqué au tier de position. Les premiers ne nous mettent que 4 tours.

Bravo aussi à Sufy, qui semble t-il n’est pas pourri, et bien sur à « Sandman ».

Forte impression de Verhaeghe. Et tous mes encouragements à JCM (la bouteille reste au frais).

Vivement Fort-Mahon !

ktulu
      Participant

ca va Jul , pas trop de courbature ?
        bref, je comprend mieux le coup du depard par « vagues », puisque apparremment ceux de derriere avait un bonus de qque seconde a l’arrivée … ouf
        c’est qui Hubin ??

lucky luke
        Participant

jul, j’suis partagé : content que tu m’allumes pas pour n’avoir pas roulé, mais déçu que tu n’ais pas reconnu mes encouragements….j’le f’rais plus : c’est à dire que je roulerai l’annee prochaine et que j’t’encouragerai plus (puisque j’roulerai)…
          à +

l aubergiste
          Participant

D’ailleurs je t’encourage à rouler, et je me roule à t’encourager

Anonyme

Sorry Lucky, dans la précipitation je t’ai oublié (ainsi que totophe, que j’ai vu à quasi chaque tour). Prends ça pour un erreur de frappe. En tous cas, j’ai réparé l’irréparable : message corrigé.

Et puis tu sais, avec la fatigue…

Non, vraiment sympa d’avoir encouragé un mec qui t’a traité d’abruti !

Je vous laisse, il faut que j’aille étendre mes jambes.

janel
              Participant

houla!l’aubergiste à 21H,l’est proche de la sortie de piste…déjà 2messages qu’il est en travers!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce