ERNEE, vous avez aimé/pas aimé

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #464008
    leon77
    Participant

      J’AI AIME : Le circuit et sa visibilité totale

      l’ambiance de folie

      la bagarre dans toutes les manches

      le public qui était presque pas chauvin 🙂

      le travail des benevols MERCI !

      pas de poussiere ( merci la pluie du matin)

      les parkings bien placés

      Le speaker qui met l’ambiance

      J’AI MOINS AIME :

      -plus rien à manger le samedi soir (trop de monde?)

      -la demo de freestyle mal placé et mal éclairé

      -Un manque de securité ( surtout le sam soir ).

      -Le point rencontre invisible. Il me faisait marrer le speaker quand il disait on ne passera plus d’annonce…va dire au mome de 8 ans qui c’est pomé de retrouver le pauv panneau lumineux au milieu de 35000pers…

      -“gradin” en pente = doigts de pied carré 🙂

      -les allées super étroites à l’assistance

      -le speaker qui met l’ambiance mais qui dit un peu n’importe quoi 🙂

      #1193258
      jojobmx
      Participant

        moi j’ai tout aimé le dimanche !

        #1193259
        jfe65
        Participant

          Tu as bien résumé la situation.

          L’organisation a vraiment bien bossé pour le circuit et la course.

          Mais pour 35000 spectateur, pas de WC, camping sauvage, plus de restauration, PAS de service d’ordre … puiffffff.

          Alors bravo aux bénévoles d’Ernée, et merde à la FFM qui ne fout rien une fois de plus

          #1193260
          sauvaginier
          Participant

            moi j’ai tout aimé sauf les connards

            #1193261
            furious_rider
            Participant

              J’ai tout aimé les courses magnifiques, le show, nos français, ricky, Ben townley, k-dub, tedesco, T.Leok, les belges, la nuit du samedi au dimanche, le paddock, les filles

              MAIS ce que je regrete le plus c’est de ne pas avoir pris en photo les deux anglaise qui distribuait des pub pour les nations 2006. Et ouai c’est malheureu vous en conviendrez…

              #1193262
              agluff
              Participant

                Absolument d’accord avec toi furious, rien que pour ca et un peu pour le show, l’ambiance, les courses quand même…..Pfffuuuu, c’est loin Farleigh Castle ?

                #1193263
                leon77
                Participant

                  Ben moi non plus j’ai pas pris de photos….je m’attendais à une retransmission tv sur les chaine classiques meme tard la nuit mais y’a rien…Une chance qu’un ami à abmoteur…souriez vous etes televisé…MDR

                  #1193264

                  Super week end ! merci au mc ernée .

                  J’ai aimé longo se faire sifflé.

                  J’ai aimé le respect du public pour tous les tops pilotes .

                  J’ai pas aimé l’ambiance un peu chaude du samedi soir , la démo freestyele vraiment mal placé pour accueillir tout le monde ( les organisateurs ne pensait pas avoir totu ce monde samedi je pense ! ) et surtout tres mal éclairé !

                  J’ai pas aimé les 10 euros pour l’entrée dans le camping avec sanitaire , eu pardon le vulgaire champ sans sanitaires ! .

                  J’ai pas aimé la pression a 2.50 euros ( j’aurai aimé a 2 euros , j’en aurai pris plus ! lol).

                  Sinon malgré une visibilité presque total , j’aurai aimé un ecran video geant pour voir les pilotes dans le parc d’attente et le placement sur la grille.

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.