📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 227)

ERNEE NATIONS 2020

• Auteur
    agluff
    Participant
      gator a écrit :

Le triomphe de l’absurde: les coms de pilotes français que tu dois lire en anglais pour les comprendre.
      #gronawak

En français quand j’ai copié le lien ???

Bon, sinon, sympa le triple ?

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

Un classement par nation pour le trophée Chamberlain, et des points aux championnats, je trouve pas ça extrêmement idiot.

Ha bah moi si, lol…

#nawaktotal

Gator
        Participant
          agluff a écrit :
          gator a écrit :

Le triomphe de l’absurde: les coms de pilotes français que tu dois lire en anglais pour les comprendre.
          #gronawak

T’appelles ça du français? T’es sûr que t’as lu?

;-)))

#traddemerde

Et oui, l’enchaînement est sympa.

Tout arrive, lol…

agluff
          Participant

Pas dans l’esprit je suis d’accord, mais arrivé à un moment, faut se rendre compte que pour les vrais fans (pas ceux comme toi ou moi qui sommes dans le canapé  devant la tv sur auto moto), ben faut leur donner quelque chose à voir de plaisant. J’y serai si tout va bien d’ici là.

Scarr
              agluff a écrit :
              gator a écrit :

#gronawak

Tieng, en Francais, dans un célèbre journal du coin alors (sorry si doublon)

https://www.ouest-france.fr/sport/moto/video-motocross-le-circuit-des-nations-2020-teste-par-zachary-et-mickael-pichon-ernee-6836654

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                agluff a écrit :

Un classement par nation pour le trophée Chamberlain, et des points aux championnats, je trouve pas ça extrêmement idiot.

Ha bah moi si, lol…
                #nawaktotal

SORRY agluff… J’adore ERNÉE , J’adore les nations … Mais c’est soit l’un ou l’autre… Sinon cela n’a aucun sens… Si c’est un MXGP et bien ça vas, mais MXGP des nations , c’est du grand nimp…

Mais je préfère un MXGP a des nations aux rabais avec des top absent ou avec le frein a main…:-((

agluff
                Participant
                  agluff
                  Participant

Pas de druide à Ernée, un mariage du côté d’Annecy prévu dans 3 semaines et repoussé au 26 Septembre, saleté de Covid. Nouvelle invitation reçue aujourd’hui.

Gator
                    Participant

Tu préfères un vulgaire mariage aux Nations à Érnée?

Alors là, c’est un mythe qui s’effondre, pour moi…

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Tieng, en Francais, dans un célèbre journal du coin alors (sorry si doublon)
                        https://www.ouest-france.fr/sport/moto/video-motocross-le-circuit-des-nations-2020-teste-par-zachary-et-mickael-pichon-ernee-6836654

Tu l’aurais en anglais steup ?

,-)

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

D’autant qu il est difficile de trouver corvée plus pénible..

ganjaman
                          Participant
                            agluff a écrit :

Pas dans l’esprit je suis d’accord, mais arrivé à un moment, faut se rendre compte que pour les vrais fans (pas ceux comme toi ou moi qui sommes dans le canapé  devant la tv sur auto moto), ben faut leur donner quelque chose à voir de plaisant. J’y serai si tout va bien d’ici là.

Non, absolument pas. Y’a une histoire du motocross. 

agluff
                            Participant
                              gator a écrit :

Alors là, c’est un mythe qui s’effondre, pour moi…

Ben oui, des fois, l’aspect famille prime sur l’aspect passionnel, des cousins, cousines, oncles et tantes, éparpillés au quatre coins de la France pas vus depuis des années rassemblés pour un évènement festif, je dois être un grand sensible, mais tant pis pour les Nations, tu veux y aller à ma place ?

Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                gator a écrit :

D’autant qu il est difficile de trouver corvée plus pénible..

#tumétone

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

des cousins, cousines, oncles et tantes, éparpillés au quatre coins de la France pas vus depuis des années 

Mec, tu sais pas apprécier ton bonheur…

;-)))

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 227)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce