ERNEE NATIONS 2020

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #1636379
    oneseventyone
    Participant
      agluff a écrit :

       Paulin Febvre Boisrame

      Bouah, vu le début de saison, peut être qu’il y aura un Français avec 200 points d’avance en MX2, il aura peut être pas trop de pression pour le MXGPDN..

      #1636380
      Driv one SX
      Participant
        ganjaman a écrit :
        savemxgp a écrit :

        Et sinon c’est prévu sur deux ou trois manches ?  Les points au champ’ c’est compté comment ? Et le classement Nations ? Et si un gars qui dispute uniquement les Nations fait tomber un gars qui dispute le GP ça compte ou pas ? 
        Et un pilote qui dispute le titre devra-t-il favoriser la course d’équipe ou son classement au champ’ ? 

        Oui, voilà… Je ne comprends pas comment ça va pouvoir se gérer. 

        pour moi les gars qui jouent leurs champs,ils ne vont rien gérer du tout côté nations.. ils vont gérer  le grand prix et leur championnat… Comme leur patrons vont logiquement leur  demandé…point Barre… il feront les  comptes à la fin pour l’aspect nation… À part peut-être nous les Français qui ont plus un esprit d’équipe et qui sont attachés à l’épreuve et surtout à domicile avec les fans derrière…enfin , j’espère pour le club :-))

        Après clairement je tu expliques pas l’embrouille pour suivre le truc comme il faut :-))) HO S’COOOOURT.. déjà des nations normal il faut suivre… alors là :-)))

        #1636381
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Je plains d’avance les commentateurs de cet imbitable merdier…
          Bon, avec un peu de chance, il pleuvra, lol…
          Bon courage!
          ;-(((

          ‘tain ..t’as devancé mes pensées..n’allait le mettre dans le post d’avant, et je me suis dit je vais refaire un autre poste exprès…trop tard ;-))

          #1636382
          Driv one SX
          Participant
            agluff a écrit :

            Comme des Nations normales pour ce qui est les équipes nationales, et attribution des points barème GP pour les pilotes.
            Une équipe nationale remporte le trophée Chamberlain, un pilote le GP. Paulin Febvre Boisrame par exemple pour la France peuvent tout à fait remporter les Nations par la régularité, sans être sur le podium du GP.
            Je vois ça comme ça.

            et tu vois Boiramé sélectionné a la place de VIALLE :-))) 

            #lemecquiariencompris.mongol :-))

            #1636396
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

              Je plains d’avance les commentateurs de cet imbitable merdier…
              Bon, avec un peu de chance, il pleuvra, lol…
              Bon courage!
              ;-(((

              ‘tain ..t’as devancé mes pensées..n’allait le mettre dans le post d’avant, et je me suis dit je vais refaire un autre poste exprès…trop tard ;-))

              J’ai LA solution.

              JCV comment les Nations pendant que MMzéro commente le GP.

              https://www.facebook.com/vaschetto.christophe/videos/10157463767522099/UzpfSTExNjMxMTg2NTA4NDcyMjoyOTYxNTk5ODUwNTU1ODk1/

              ;-))))

              #1636421
              Gator
              Participant

                Hé hé hé…

                #1636424
                b.r.t
                Participant

                  En effet, un GP a Ernée, aurait fait la blague, mais est-ce que tu le vends 150€…

                  #1636429
                  agluff
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Hé hé hé…

                    Un peu déçu de la réaction de Boissonot, qui n’était pas inamical au départ avec l’équipe de Ernée. Après je m’en fous mais c’est dommage.

                    #1636571
                    jojobmx
                    Participant

                      150€ !!??? euh j’ai pas payé cela aux derniers mxDn !!

                      #1636575
                      Scarr
                        oneseventyone a écrit :
                        agluff a écrit :

                         Paulin Febvre Boisrame

                        Bouah, vu le début de saison, peut être qu’il y aura un Français avec 200 points d’avance en MX2, il aura peut être pas trop de pression pour le MXGPDN..

                        Ah un peu oui.

                        #1636593
                        Driv one SX
                        Participant

                          C’est pas une idée a toi croco? Pour achever “ton pire cauchemar” :-))) MDR

                          #1636596
                          Gator
                          Participant

                            J’m’en balek d’une force, d’Ernée…

                            J’aime pas, j’y vais pas, point.

                            Et cette année, moins que jamais. Pas la moindre avais d’être serré comme une sardine entre deux pochetrons braillards gueule grande ouverte… 

                            Le postillon va voler bas.

                            #1636592
                            Driv one SX
                            Participant

                              Sic…150 roros…des nations en chocolats … Sans ricains …ou personne ne vas rien comprendre au film ??? 

                              Ils veulent VRAIMENT TUER LE CLUB  D’ERNÉE  INFRONT OU QUOI…

                              Clairement , cela ce fera sans moi :-(((  

                              PS : sauf si ya SHAKIRA qui dance nue sur le podium entre chaque manche :-))) j’irais avec phiphix …lui il vas ce lever aux aurores pour garder les places au premier rang :-))) PTDR

                              #1636597
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                J’m’en balek d’une force, d’Ernée…
                                J’aime pas, j’y vais pas, point.
                                Et cette année, moins que jamais. Pas la moindre avais d’être serré comme une sardine entre deux pochetrons braillards gueule grande ouverte… 
                                Le postillon va voler bas.

                                :-)))  OU Les potes vont, les postillons :-))) LOL

                                #1636598
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Sinon… même pas pour SHAKIRA nue ? :-))

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 227)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.