Ernée, et le soir ?

  • Ce sujet contient 46 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1094350
    oneseventyone
    Participant

      Toujours moyen de chopper une invit’ ou de taxer un pass à qqun d’un team…. 😉

      #1094351
      oxboy
      Participant

        ça marche pour la bière…

        #1094352
        Anonyme

          ben oui on a guère le choix……….

          #1094353
          sen’s
          Participant

            RDV pour un pot avec vous tous DOM !

            #1094354
            passager
            Participant

               On a tjrs le choix de ses convictions , vos convictions sont en cartons et vous êtes de beaux moutons , vous pleurez sur les forums mais vous êtes les premiers a tendre le derch : )

              Ouhhhhh ! Les gros révolutionnaires !!!!!

              Mouahahahshah !!!

              #1094355
              passager
              Participant

                 Non tu contriburas juste à alimenter un système que tu n’approuves pas , après c’est juste une de question de caractère hein : )

                #1094356
                crazy
                Participant

                  J’approuve pas ce que Luongo fait …….

                  mais ce que je vais voir c’est du motocross et ça j’approuve à 200% !

                  C’est pas comme si j’allais chez des gens que je n’aime pas !

                  ou que j’aille à quelque chose que je critique……….et que je paye pour cela

                  Je ne vais quand même pas me punir de ne pas allez voir du cross parce que je n’approuve pas le système Luongo!

                   

                   

                  #1094357
                  passager
                  Participant

                     Donc tu alimentes son système : )

                    Tu as le choix ou pas de l’alimenter et tu as fait ton choix , difficile de critiquer son système lorsque tu en deviens un acteur : )

                    #1094358
                    crazy
                    Participant

                      oui c’est vrai j’alimentes son système

                      Je n’approuve pas ok !

                      mais je ne suis pas non plus un combattant du système, comme par exemple Gilou.

                      je ne pense pas que tu ai  lu sur ce site des lignes et des lignes de ma part, en disans que c’est une ordure et blabla et blabla………….

                       

                      #1094359
                      wildcard
                      Participant

                         Et la il parle juste du system Luongo alors imagine le reste…..un vrai rebel le passager!

                        #1094360
                        passager
                        Participant

                           Ouais en fait , t’es le Gus qui aime avoir le cul entre deux chaisses : )

                          J’apprecie pas , en fait , j’ai pas dit , je sais pas , blabla , Luongo je vais lui alimenter ce qui coure à la perte du MX Mondial avec ma vielle conscience lol

                          Change pas crazy t’es un champion !

                          #1094361
                          crazy
                          Participant

                            Punaise tu fais ça pour me faire gueuler ou tu comprend vraiment rien ?

                            #1094362
                            oxboy
                            Participant

                              voire plus, le samedi soir si ça VOUS dit….

                              #1094363
                              oxboy
                              Participant

                                Je ne pleure pas sur le système longuo…

                                Je le critique, je dénonce ses nombreuses « déviances » et autres entorses à l’éthique sportive, c’est différent…

                                Maintenant, certains font le choix du boycott, et c’est respectable. En ce qui me concerne, il est hors de question de me priver de ma passion, « en live ».

                                Le GP de France reste un évènement exceptionnel pour tout fan qui se respecte, et que je vienne ou pas ne changera rien à la politique youthstream…..le jour où les teams et les pilotes commenceront à réagir (hypothèse utopique je sais…), alors il sera temps de changer de comportement….ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

                                Pour moi, le GP de France est l’occasion de venir en famille (nous sommes 8 de la « oxboy family » à faire le déplacement cette année), de revoir mes potes, de rencontrer les pilotes (notamment ceux qui ne fréquentent plus le championnat ELITE), bref de vivre 2 beaux jours de motocross.

                                L’ambiance d’un GP reste quelque chose de très particulier sur le plan des émotions, à moins d’être blasé, ce qui n’est pas mon cas…

                                #1094364
                                passager
                                Participant

                                  C’est avec un comportement comme le tien que Luongo se graisse les pattes !

                                  Tu payes pour croquer la pomme empoisonnée et tu en redemandes !

                                  Il aurait tort de se priver le gros , il vous la met bien : )

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.