Ernée, et le soir ?

  • Ce sujet contient 46 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #447759
    nazdrowie
    Participant

       Je viens de regarder le site du motoclub, il n’est pas fait mention d’un éventuel Concert ni d’un "show" FMX le samedi soir ? 

      ne me dites pas qu’au niveau animations il faudra se contenter des abrutis puceaux sauvages avec leurs tronconneuses …

      #1094336
      veteran5.1
      Participant

         Tu sais pas besoin d’animation supplémentaire il y en aura assez au camping quand j’aurai annoncé que gator si trouve incognito!!!!!

        #1094337
        mxs85
        Participant
          #1094338
          Gator
          Participant

            Haaa ouais, c clair, le camping le samedi soir sur un GP, c’est l’endroit où t’es ab-so-lu-ment sûr de me trouver…

            ;-))))

            #1094339
            beninox
            Participant

               Pile en face de vet et ses copains remplis de jaune. Super la soirée.

              #1094340
              Gator
              Participant

                Tu m’étonnes…

                ;-)))

                 

                #1094341
                nazdrowie
                Participant

                   comme quoi, il suffisait de demander 🙂

                  #1094342
                  oneseventyone
                  Participant

                    Y’a pas que ça! Les GP MX sont le seul événement où il y’a relativement une bonne ambiance entre tout le monde, c’est la vraie ambiance "MX", c’est toujours marrant de boire des coups avec des étrangers, chambrer un peu, mais l’ambiance reste toujours assez "calme" ( j’veux dire par là, qu’a part une poignée de débile profonds, y’a quasi pas d’embrouille), ça doit être mon 15ème GP de France, et l’ambiance je ne m’en lasse pas! Bon c’est vrai que sur les premiers, j’avais 5 piges, j’ai pas trop profité de l’ambiance du samedi soir… En plus c’est un des seuls W-E de l’année où on est réunis avec tous les collègues pour faire la fête (sans les femmes….lol) donc c’est une sorte de pellerinage tous les ans, du vendredi fin d’aprème jusqu’au dimanche soir c’est fête ( grosse fête même…) et grosse ambiance!! Cette année encore, je laisse le cerveau en Charente, et je le récupère le Dimanche en rentrant…. ;-))))

                    Ps: Par contre, j’espère boire une p’tite bière le Samedi ou le Dimanche avec certains du Forum que je serai en mesure de reconnaitre, et au pire, je demanderai au ‘Sieur Oxboy de m’en presenter qelques un ( c’est le seul que j’ai eu la chance de rencontrer jusque là….)

                     

                    #1094343
                    agluff
                    Participant

                      Si tu passes dans le paddock tu ne devrais pas me louper, je suis au paddock office.

                      #1094344
                      nazdrowie
                      Participant

                        attention je n’ai pas dit que ce n’etait pas festif 😉 , mais je reste sur ma faim avec les nations d’Ernée, ou on avait plus de temps à eviter les embrouilles avec les viandes saoules qu’a profiter de la soirée …

                        j’y serais des le vendredi soir histoire de pouvoir profiter des essais programmés tot le samedi matin …

                        #1094345
                        crazy
                        Participant

                          Tu espère quoi ?

                          Qu’il se ferait prendre à partie ?

                          Pas sûr du tout tu voix !

                          A moins d’etre definitivement idiot, je ne vois pas l’interêt, et puis les idiots se retrouverait vite à cour d’arguments…….

                          En ce qui me concerne, ça serait une bonne poignée de mains……….

                          #1094346
                          passager
                          Participant

                            Je pense qu’il préférait de loin une main au cul : )

                            #1094347
                            passager
                            Participant

                               Au fait les gros rebelles vous allez alimenter le système Luongo : )

                              #1094348
                              oneseventyone
                              Participant

                                +1…

                                #1094349
                                crazy
                                Participant

                                  Je ne sais pas encore………..

                                  Dans tout les cas même si je n’approuve pas le système Luongo, si j’ai envie d’y aller j’irais………le boycott  ne changera pas le problème……..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.