ERNEE ELITE

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1515249
    Gator
    Participant

      Bah là, c’est pareil.
      Et je trouve ça plutôt intelligent.

      #1515271
      Driv one SX
      Participant
        frankystyle a écrit :
        phiphix a écrit :

        kouz a écrit :
        Sauf qu’en Mx2, Boisramé aura l’équivalence de points (40) de part sa participation à l’EMX250…
        perso je trouve ça nul..le pilote n est pas la et il marque des points ???

        Vu comme ça, c’est totalement anti-sportif. Moi, ce que je trouve nul, c’est plutôt qu’il n’y ait pas d’harmonisation des calendriers.

        +10.000 franky méme si cette régle est plutot bienvenue mais un peu injuste la vraie connerie c’est de faire l’élite le jour des GP
        par contre j’ai du rater un episode car il n’y avait pas de GP cette semaine…
        ou c’est des points d’un autre weekend

        #1515273
        Gator
        Participant

          On vous réexplique pour la millième fois pourquoi il y a des courses le jour d’autres courses et pourquoi ça n’est pas près de changer?
          ;-))

          #1515274
          maroilles
          Participant
            gator a écrit :

            On vous réexplique pour la millième fois pourquoi il y a des courses le jour d’autres courses et pourquoi ça n’est pas près de changer?
            ;-))

            ho oui, ho oui , oh oui , oui ouiouioui
            .
            :))

            #1515280
            frankystyle
            Participant
              gator a écrit :

              On vous réexplique pour la millième fois pourquoi il y a des courses le jour d’autres courses et pourquoi ça n’est pas près de changer?
              ;-))

              Vu ta réponse, le sujet a du être abordé de nombreuses fois:) je veux donc bien que tu m’expliques pourquoi les fédérations nationales et la FIM ne se mettent pas d’accord pour avoir une partie de la saison réservée aux championnats nationaux et l’autre au mondial. Il est vrai que ce dernier est aux mains d’une structure privée, ce qui ne doit pas arranger les choses.

              #1515281
              kouz
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                par contre j’ai du rater un episode car il n’y avait pas de GP cette semaine…
                ou c’est des points d’un autre weekend

                C’était lors de l’épreuve de Gaillac-Toulza 😉

                Ça changerait quoi de changer les dates de l’Elite ? Les pilotes français de GP ne viennent pas sur l’Elite lors des pauses contrairement aux autres nations, ils préfèrent aller rouler (avec leur team) sur les championnats étrangers 😉 Puis la FFM ne fait vraiment pas grand chose pour que ça change…

                #1515282
                frankystyle
                Participant

                  La discussion est justement partie qui sur le fait que Boisramé faisait l’Europe. Pour les pilotes de GP, ça fait longtemps que c’est plié.

                  #1515309
                  Driv one SX
                  Participant
                    maroilles a écrit :

                    On vous réexplique pour la millième fois pourquoi il y a des courses le jour d’autres courses et pourquoi ça n’est pas près de changer?
                    ;-)) ho oui, ho oui , oh oui , oui ouiouioui

                    gator ,prend moi fooort hihihi pardon les gars ,trop belle perche la ;-))))

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.