ernée 1er rslt samedi

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #901497
    kvalo
    Participant

      9 Français et 7 Italiens qualifiés en MX2, un terrain gras et des averses annoncées : ils ne vont pas nous faire un remake de l’opération “fer à cheval” ?

      #901498
      nono77
      Participant

        c’est vrai ke demaria é un grand pilote mais est ce que vous croyez vraiment qu’il est meilleur que DV? Est ce que vous croyez que si yves va aux USA il va faire mieux que le Cobra?? Franchement je vois mal Demaria finir dans les 5 premiers d’une course outdoor face aux carmi, reed,windham,cobra……. Enfin tout ça pour dire que je pense le cobra mieux affuté pour faire les nations. Maintenant bonne chance aux autres en espérant voir du beaux frenchies!!!

        GGGGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

        #901499
        nono77
        Participant

          c’est vrai ke demaria é un grand pilote mais est ce que vous croyez vraiment qu’il est meilleur que DV? Est ce que vous croyez que si yves va aux USA il va faire mieux que le Cobra?? Franchement je vois mal Demaria finir dans les 5 premiers d’une course outdoor face aux carmi, reed,windham,cobra……. Enfin tout ça pour dire que je pense le cobra mieux affuté pour faire les nations. Maintenant bonne chance aux autres en espérant voir du beaux frenchies!!!

          GGGGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

          #901500
          dilhat
          Participant

            N’enterrons pas la mouche trop tôt.

            Je suis moi aussi un peu inquiet, non pas par rapport au potentiel du bonhomme, mais plutôt eu égard à cette blessure qui semble l’handicaper depuis un moment.

            Je pense que demain Téfli va se montrer sous un bon jour. Et un bon jour pour lui, qui sait jusqu’ou ca peut aller….

            #901501
            dilhat
            Participant

              N’enterrons pas la mouche trop tôt.

              Je suis moi aussi un peu inquiet, non pas par rapport au potentiel du bonhomme, mais plutôt eu égard à cette blessure qui semble l’handicaper depuis un moment.

              Je pense que demain Téfli va se montrer sous un bon jour. Et un bon jour pour lui, qui sait jusqu’ou ca peut aller….

              #901502
              choum
              Participant

                Yves n aime pas la boue!

                attendez demain sil y a du soleil!

                ( message pour les charognards / suce boules en fonction des résultats )

                #901503
                choum
                Participant

                  Yves n aime pas la boue!

                  attendez demain sil y a du soleil!

                  ( message pour les charognards / suce boules en fonction des résultats )

                  #901504
                  je sais
                  Participant

                    Pour un peu qu’Yves prenne un bon départ et il va donner du fil à retordre à tout le pack … et peut même finir sous le drapeau dans le style “jersey immaculé” pour les plus jeunes, si vous voyez ce que je veux dire ;:D))))

                    #901505
                    je sais
                    Participant

                      Pour un peu qu’Yves prenne un bon départ et il va donner du fil à retordre à tout le pack … et peut même finir sous le drapeau dans le style “jersey immaculé” pour les plus jeunes, si vous voyez ce que je veux dire ;:D))))

                      #901506
                      tp45
                      Participant

                        Ernée 14h00 brouillard bruine ou pluie (météo france) :-(((

                        #901507
                        tp45
                        Participant

                          Ernée 14h00 brouillard bruine ou pluie (météo france) :-(((

                          #901508
                          clyde38
                          Participant

                            Choum… l’Angleterre, la pluie, la boue… au mois de septembre il fallait peut-être y penser avant non, si vraiment il aime pas la boue !

                            Dans les réponses précédentes il n’y en a aucune qui mérite le terme que tu emploie (charognards), il n’y en a aucune qui est agressive.

                            Il est juste rappelé que Yves est blessé depuis un moment et qu’un pilote de talent à 100 % de ses moyens été dispo… les vérités ne serait-elles pas bonnes à dire ?

                            #901509
                            clyde38
                            Participant

                              Choum… l’Angleterre, la pluie, la boue… au mois de septembre il fallait peut-être y penser avant non, si vraiment il aime pas la boue !

                              Dans les réponses précédentes il n’y en a aucune qui mérite le terme que tu emploie (charognards), il n’y en a aucune qui est agressive.

                              Il est juste rappelé que Yves est blessé depuis un moment et qu’un pilote de talent à 100 % de ses moyens été dispo… les vérités ne serait-elles pas bonnes à dire ?

                              #901510
                              nofoot_491078
                              Participant

                                en 1994 au nations a roggenbourg y’avait de la boue et le tefly leur a claqué une manche devant le gratin mondial

                                #901511
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  en 1994 au nations a roggenbourg y’avait de la boue et le tefly leur a claqué une manche devant le gratin mondial

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.