ernée 1er rslt samedi

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #901482
    nofoot_491078
    Participant

      LE RSLT PARLE DE LUI MEME POUR DEMARIA

      #901483
      nofoot_491078
      Participant

        LE RSLT PARLE DE LUI MEME POUR DEMARIA

        #901484
        toutoufi
        Participant

          il me semble que la piche realise le meme chrono à ernée que l année derniere et que carmi roulait en ’55.

          remarque si il roule comme l année derniere sa va etre beau.

          Par contre pour everts et cairoli ,je leur souhaite un meilleur week end

          #901485
          toutoufi
          Participant

            il me semble que la piche realise le meme chrono à ernée que l année derniere et que carmi roulait en ’55.

            remarque si il roule comme l année derniere sa va etre beau.

            Par contre pour everts et cairoli ,je leur souhaite un meilleur week end

            #901486
            clyde38
            Participant

              Pour Demaria, que j’aime bien au demeurant, il est clair qu’il n’a pas la forme des grands jours depuis sa blessure.

              Il a scoré des top 10 en MX3, reviens sans doute un peu plus en forme, il a un passé brillant… mais tous ça ne fait pas une sélection pour le MXDN.

              Qu’il roule à Ernée, très bien mais qu’il soit préféré à DV, c’est vraiment du grand n’importe quoi !

              Que tous ceux qui soutiennent qu’il est l’homme de la situation m’explique comment, un mec blessé il y a peu et qui n’a depuis sa blessure scoré aucun gros points, va faire pour rehausser son niveau et rouler devant !?!

              #901487
              clyde38
              Participant

                Pour Demaria, que j’aime bien au demeurant, il est clair qu’il n’a pas la forme des grands jours depuis sa blessure.

                Il a scoré des top 10 en MX3, reviens sans doute un peu plus en forme, il a un passé brillant… mais tous ça ne fait pas une sélection pour le MXDN.

                Qu’il roule à Ernée, très bien mais qu’il soit préféré à DV, c’est vraiment du grand n’importe quoi !

                Que tous ceux qui soutiennent qu’il est l’homme de la situation m’explique comment, un mec blessé il y a peu et qui n’a depuis sa blessure scoré aucun gros points, va faire pour rehausser son niveau et rouler devant !?!

                #901488

                je ne savais pas que les essais rapportaient des points !!!

                attends au moins demain

                #901489

                je ne savais pas que les essais rapportaient des points !!!

                attends au moins demain

                #901490
                nofoot_491078
                Participant

                  je parlais de sa place au chrono FHPP je suit decu tout simplement

                  inquietant a une semaine des nations

                  #901491
                  nofoot_491078
                  Participant

                    je parlais de sa place au chrono FHPP je suit decu tout simplement

                    inquietant a une semaine des nations

                    #901492
                    g2g2
                    Participant

                      YVES n’a jamais été un grand fan des chronos ni de la boue. Il n’est qu’à 6 dixième de LEURET par exemple, alors qu’il ne joue rien à ERNEE. Sa saison a été superbe (mx3 CHAMP’s) et il est capable de scorer gros demain. On verra cela. Mais bon yves a toujours eu des détracteurs et cela ne changera pas. En tout cas lui il s’en fout.Et sa place aux nations il la mérite (DV + rapide que yves c a voir…)

                      #901493
                      g2g2
                      Participant

                        YVES n’a jamais été un grand fan des chronos ni de la boue. Il n’est qu’à 6 dixième de LEURET par exemple, alors qu’il ne joue rien à ERNEE. Sa saison a été superbe (mx3 CHAMP’s) et il est capable de scorer gros demain. On verra cela. Mais bon yves a toujours eu des détracteurs et cela ne changera pas. En tout cas lui il s’en fout.Et sa place aux nations il la mérite (DV + rapide que yves c a voir…)

                        #901494
                        macgyver
                        Participant

                          Eh faut bien se mettre ça dans le crane, Demaria est là pour préparer les nations, donc atendons demain ok mais surtout dans une semaine pour le juger !!

                          #901495
                          macgyver
                          Participant

                            Eh faut bien se mettre ça dans le crane, Demaria est là pour préparer les nations, donc atendons demain ok mais surtout dans une semaine pour le juger !!

                            #901496
                            kvalo
                            Participant

                              9 Français et 7 Italiens qualifiés en MX2, un terrain gras et des averses annoncées : ils ne vont pas nous faire un remake de l’opération “fer à cheval” ?

                            15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.