Ernée circuit dangereux pour amateurs??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ernée circuit dangereux pour amateurs??

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1443107
    titoumx
    Participant

      poil au nez

      #1443108
      tieutieu du 67
      Participant

        ouI C’était le 48 mais il à récaccéléré trop tard pour sauter le double et il a tape cour voila..

        #1443109
        floyam
        Participant

          Joli aussi celle de romain jacquiot!!

          #1443110
          kamkam2
          Participant

            salut titou, je suis du club de reygades et t’inquiete, si les changements annoncés (piste 100 % nouvelle…) sont ceux réalisés il y a quelques mois, alors le circuit a tres peu changé. Dans l’ordre, cassure dans la ligne droite de départ ; suppression du petit saut en sortie du premier virage ce qui nous fait arriver en fond de 4 sur la table a double réception! apres jusqu’a avant l’escargot c’est resté pareil mais le camel avant l’escargot est remplacé par une table courte (10 ou 12 metre) et tres simple ; a sa réception, on tourne a gauche pour une grande courbe qui existait deja (la fin de l’ancien escargot). enfin l’avant derniere table peut te permettre de t’envoler assez haut et loin car il y a maintenant une 2eme reception plus loin de 3 ou 4 metre. Enfin on enchaine direct avec la table d’arrivée qui m’a semblé plus longue et chaude a prendre car on s’est a peine réceptionné de la table précédente qu’on est deja sur l’ultime appel! enfin vu qu’ils annoncent une piste 100 % nouvelle, il reste du boulot je sais pas ce qu’ils vont faire maintenant…

            #1443111
            titoumx
            Participant

              merci pour tes précisions je pense que le “piste 100% nouvelle” est un gros coup de pub voilà tout. En espérant me tromper qd même. Je n’ai rien contre cette piste mais à force ça devient rébarbatif pour les specteurs. Voir même pour les pilotes.

              #1443112
              choum
              Participant

                la piste de Reygades??? quelle piste???? la fête de la bière, je connais, mais je savias pas qu il y avait aussi une piste !!

                Fouchet, tu pourrais prévenir quand même, j ai l air con maintenant!!

                #1443113
                alpinesman
                Participant

                  cocotteMX tu vas ou en limousin ? sinon tu as la ligue midi pyrénées avec des beau gros terrains et des gros sauts !!

                  en limousin je trouve les terrains vraiment trop petit, la terre par contre est top !!!!

                  #1443114
                  sony mx
                  Participant

                    MDR c’est sur pour les 850 pilotes tous les ans c’est un peu rasant!

                    Tu a entierrement raison un bon coup de pub et rien de tel pour refuser de plus en plus de monde dans certaines catégories.

                    Quel menteur ce JLF!!!IL FERAIT MIEUX DE DORMIR UN PEU MOINS ET SE METTRE AU BOULOT.

                    Les spectateurs c’est certain que ca va les raser,car il auront plus de possibilités de voir les pilotes evoluer sur les (petits) aménagements effectués cet hiver.Exemple le freestyle sera une sorte d’arene dans laquelle sera placé le public (ex escargot) avec un eclairage digne d’un stadium.

                    Au fait au niveau securité ca vous convient la piste de reygades?

                    #1443115
                    nono12
                    Participant

                      Oui tu as raison SONYMX quel branleur ce JLF!! A ce demander à quoi y sert, vraiment bn à rien.

                      JE plaisante evidement, heureusement qu’il existe des gens comme lui encore et j’espere qu’il lira pas ton post aussi.

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.