ERIC SORBY

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1567280
    ganjaman
    Participant

      Oui, y’a de ça. 

      #1567282
      dilhat
      Participant

        A ceci près que je n’ai jamais rien lu d’intéressant de la part de Ribery, même à propos du football.

        #1567283
        ganjaman
        Participant

          L’intelligence de Ribery est sur le terrain, pas devant les micros après. 

          #1567288
          Gator
          Participant
            oxboy a écrit :
            gator a écrit :

            Ca a toujours été un garçon exotique…
            Tu t’attendais quand même pas à ce qu’il fasse un truc classique et prévisible?
            ;-)))

            Certes, mais là c’est vraiment le grand écart..
            🙂

            C’est sûr qu’on s’attendait davantage à le retrouver dans l’élevage / dressage de poules à destination du marché des films pour adultes…

            ;-)))

            #1567289
            Gator
            Participant

              Sinon, je vous trouve bien cruels avec ce garçon…

              Certes il ne sera jamais académicien, et il évolue dans un univers parallèle quelque part entre Moundir, Jean-Claude VanDamme et Rocco Siffredi, mais dans son trip à lui, je trouve qu’il ne manque pas d’une certaine forme d’esprit…

              Bon, en même temps, après avoir vu les vidéos de la Black Team, tu trouves tout le monde intelligent…

              Accessoirement, Ribéry, c’est tellement clairement Paturel… Le genre chuis à deux de tension et j’essaie désespérément d’établir un semblent de connexion neuronale…

              Rien à voir avec Sorby…

              #1567299
              melin
              Participant

                Et moi je vous trouve plutôt sympa avec lui ! Il est intervenu quelque fois sur le site de référence du copié/collé ( ils sont potes tous les deux ! ) et gare à ceux qui osaient émettre le début du quart d’une remarque négative ! Insultes à profusions ou propos du genre : viens me le dire en face que j’te casse la gueule !! Un bon mec , assurement ! :-))

                #1567305
                savemxgp
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  Parfois tu peux te demander s’il n’est pas un peu abruti et puis tu lis ce genre d’itw et tu te dis que le gonze est bien lucide et intéressant. Bien joué.

                  Il a au moins eu la lucidité de se barrer et d’échapper à la déchéance. Après, la reconversion, j’avoue que c’est assez inédit mais il donne des explications assez claires et je trouve ça sympa.

                  #1567307
                  oneseventyone
                  Participant
                    melin a écrit :

                     Un bon mec , assurement ! :-))

                    Moi je persiste à dire que c’est un gros con, mais c’est un avis perso basé sur une vieille experience…lol

                    #1567310
                    melin
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :
                      melin a écrit :

                       Un bon mec , assurement ! :-))

                      Moi je persiste à dire que c’est un gros con, mais c’est un avis perso basé sur une vieille experience…lol

                      J’suis assez d’accord !

                      #1567312
                      Gator
                      Participant
                        melin a écrit :

                        Il est intervenu quelque fois sur le site de référence du copié/collé ( ils sont potes tous les deux ! ) et gare à ceux qui osaient émettre le début du quart d’une remarque négative ! Insultes à profusions ou propos du genre : viens me le dire en face que j’te casse la gueule !! Un bon mec , assurement ! :-))

                        Je pense qu’à la grande époque, personne ici n’a dû échanger autant d’insultes avec Sorby (et sa mère!) que moi, lol… Qu’est-ce que j’ai pu me taper des barres, avec lui… Et il a bien dû me promettre 50 fois de me casser la gueule…

                        Après, je suis allé le voir à Bercy et au bout de 5 minutes, on tapait la discute tranquille…

                        ;-)))

                        #1567313
                        Gator
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

                          Moi je persiste à dire que c’est un gros con, mais c’est un avis perso basé sur une vieille experience…lol

                          Ha mais y a con et con… Qu’il soit capable de se comporter comme une pure kaïra, no doubt… Mais il est pas collé complet comme un Toto Boissière… Sorballs, y a la lumière à l’intérieur…

                          #1567316
                          melin
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Je pense qu’à la grande époque, personne ici n’a dû échanger autant d’insultes avec Sorby (et sa mère!) que moi, lol… Qu’est-ce que j’ai pu me taper des barres, avec lui… Et il a bien dû me promettre 50 fois de me casser la gueule…
                            Après, je suis allé le voir à Bercy et au bout de 5 minutes, on tapait la discute tranquille…
                            ;-)))

                            Ouais , une grande gueule ! Un sous DV alors ! 

                            #1567322
                            oneseventyone
                            Participant
                              melin a écrit :
                              gator a écrit :

                              Je pense qu’à la grande époque, personne ici n’a dû échanger autant d’insultes avec Sorby (et sa mère!) que moi, lol… Qu’est-ce que j’ai pu me taper des barres, avec lui… Et il a bien dû me promettre 50 fois de me casser la gueule…
                              Après, je suis allé le voir à Bercy et au bout de 5 minutes, on tapait la discute tranquille…
                              ;-)))

                              Ouais , une grande gueule ! Un sous DV alors ! 

                              Kaira du net! Moins de gueule en face.

                              #1567324
                              melin
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

                                ;-)))

                                Ouais , une grande gueule ! Un sous DV alors ! 
                                Kaira du net! Moins de gueule en face.

                                Tu l’aimes vraiment pas !! :-))

                                #1567325
                                Dolce
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Pas que.
                                  Un incroyable talent sur une moto, quand même…
                                  Je me souviens de son dernier Bercy, le mec fait 1m12, il était plus hors forme que jamais et devait taper les 100kg, je le regardais dribbler les whoops comme si y en avait pas… Fort, quand même.

                                  Question dextérité au guidon d’une bécane, y’en a pas eu 10 à son niveau ! Pour le reste… En tout cas, il semble s’être stabilisé et avoir trouvé sa voie.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.