equivalent 250 4t en 2t

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #481396
    antoine0311
    Participant

       bonsoir  a ous je vien de vendre mon 250 yam 4t et j aimerais bien repassé en 2t  mais qui soir l equivalent de ce que j avais.

      j avais un 125 2t mais avec ma corpulance il avancais pas la moto souffrait beaucoup trop 

      j ai vu qu il y a le 150 sx mais je ne suis pas sur qu il y est de grosse difference avec le 125

      il y a aussi le 250 2t mais j ai peurt que il y est beaucoup trop de puissance comparé a mon ancien  250 4t

      si quelqu un peut me donné 2 3 conseille 

      je mesure 1.80m  80kg    18 ans

      #1299008
      sentinel
      Participant

        Salut,

        Pour avoir essayé un 150 KTM 2011 j’ai trouvé,pas un monde,mais une différence à bas régime,un couple qui se fait ressentir ou une certaine force moteur moin présente sur une 125 en haut ca marche fort aussi mais c’est vraiment en bas que la "différence" est là.

        Pour le 250 2T la c’est sur c’est deux choses différentes autant le 125,150 ou 250 4T sont vraiment en dessous en terme de puissance.

        En esperant t’avoir aidé..

        Two strockes!!

        #1299009
        antoine0311
        Participant

           et le 150 c est capable de rivalisé avec un 250 4t?

          je vais laissé tombé pour le 250 2t j pense

          #1299010
          sentinel
          Participant

            je connais pas ton niveau mais bon un 4 temps reste plus simple techniquement a exploiter et moins éprouvant donc,apres je pense que tu peux etre aussi rapide avec les deux on est pas en GP non plus..

            et puis ton porte monnaie a son mot a dire et la il y a pas photo.. 

            #1299011
            antoine0311
            Participant

              j ai un niveau correct je roule pas non plus super vite mais je roule pour le plaisir je n est pas d objectif. 

              je voudrais repassé au 2t car le 250 4t yzf que j avait je le trouvais vraiment lourd  meme si c est tres agreable a conduire

              je voudrais bien essaye le 250 2t mais bon sa reste tres puissant mais je sais pas si c est plus agile qu un 2504t en maniabilité 

              #1299012
              gnowar
              Participant

                Je te renvoie à ce post https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=104531&page=1

                 

                Il y a plusieurs méthode pour adoucir un 250 2t si vraiment c’est ça que tu veux. Bon choix !

                 

                #1299013
                antoine0311
                Participant

                   merci mec

                  #1299014
                  fabi
                  Participant

                    Salut,

                    Moi je pense que vu ta corpulence et ton niveau pas trop mauvais,tu n’auras pas besoin d’adoucir la 250 2t. Pour ma part,je te conseil la suzuki 250 2t,par expérience c’est la plus "dossile". Maintenant ou le bas blesse un peu,c’est niveau look,c’est un peu(trop) rétro.

                    #1299015
                    antoine0311
                    Participant

                       je comprend pas par contre le systeme de masse c est quoi ?

                      #1299016
                      antoine0311
                      Participant

                         j en avait essaye une 2008 elle marchait vraiment fort mais voila la ligne etais vieillissante

                        #1299017
                        mankawaboy
                        Participant

                          essaie un 250 2T et fais toi ta propre opinion

                          #1299018
                          antoine0311
                          Participant

                             toi qui a un 250 2t tu en pense quoi de cette moto ?

                            #1299019
                            mankawaboy
                            Participant

                              j’ai eu un 2004 que j’ai acheté neuf fin 2005,je l’ai gardé 3 ans.aucun soucis.début 2009 j’ai acheté la 2009 que j’ai toujours et aucun problème.entretien fait en temps et en heure=pas de soucis.par contre ça allonge les bras,surtout quand tu fais une grosse pause(par exemple l’hiver).la reprise est dure.mais bon plus tu roules,plus tu progresse et plus tu t’éclates.là je garde la 2009 encore un an pour raison financière sinon j’aurai racheté la 2012.

                              #1299020
                              antoine0311
                              Participant

                                 elle est pas un peut lourde ou sa va ?

                                #1299021
                                lafleche2609
                                Participant

                                  pour avoir esséyé un 144ktm il y a une sacré difference par rapport au 125  je dirais qu’il se met entre le 125 et le 250 2tps un couple formidable une reprise assé france et non violente a conparé du 2tps sa arache pas trop les bras par contre jai trouver la partie  cycle du ktm assé bizard (question d’abitude sen doute )  un bon 144 m d’origine avec un pilotage un minimum travaillé tu peu largement rivaliser un 250 4tps je connait m certain pilote qui sont sur 125 yam bien preparer et qui est 3 eme en course il la un tres bon pilotage aprés

                                  un 2 tps ne corige pas les erreur et il faut donc boceaup de roulage et un pilotage propre

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.