Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › equivalent 250 4t en 2t
bonsoir a ous je vien de vendre mon 250 yam 4t et j aimerais bien repassé en 2t mais qui soir l equivalent de ce que j avais.
j avais un 125 2t mais avec ma corpulance il avancais pas la moto souffrait beaucoup trop
j ai vu qu il y a le 150 sx mais je ne suis pas sur qu il y est de grosse difference avec le 125
il y a aussi le 250 2t mais j ai peurt que il y est beaucoup trop de puissance comparé a mon ancien 250 4t
si quelqu un peut me donné 2 3 conseille
je mesure 1.80m 80kg 18 ans
Salut,
Pour avoir essayé un 150 KTM 2011 j’ai trouvé,pas un monde,mais une différence à bas régime,un couple qui se fait ressentir ou une certaine force moteur moin présente sur une 125 en haut ca marche fort aussi mais c’est vraiment en bas que la "différence" est là.
Pour le 250 2T la c’est sur c’est deux choses différentes autant le 125,150 ou 250 4T sont vraiment en dessous en terme de puissance.
En esperant t’avoir aidé..
Two strockes!!
et le 150 c est capable de rivalisé avec un 250 4t?
je vais laissé tombé pour le 250 2t j pense
je connais pas ton niveau mais bon un 4 temps reste plus simple techniquement a exploiter et moins éprouvant donc,apres je pense que tu peux etre aussi rapide avec les deux on est pas en GP non plus..
et puis ton porte monnaie a son mot a dire et la il y a pas photo..
j ai un niveau correct je roule pas non plus super vite mais je roule pour le plaisir je n est pas d objectif.
je voudrais repassé au 2t car le 250 4t yzf que j avait je le trouvais vraiment lourd meme si c est tres agreable a conduire
je voudrais bien essaye le 250 2t mais bon sa reste tres puissant mais je sais pas si c est plus agile qu un 2504t en maniabilité
Je te renvoie à ce post https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=104531&page=1
Il y a plusieurs méthode pour adoucir un 250 2t si vraiment c’est ça que tu veux. Bon choix !
merci mec
Salut,
Moi je pense que vu ta corpulence et ton niveau pas trop mauvais,tu n’auras pas besoin d’adoucir la 250 2t. Pour ma part,je te conseil la suzuki 250 2t,par expérience c’est la plus "dossile". Maintenant ou le bas blesse un peu,c’est niveau look,c’est un peu(trop) rétro.
je comprend pas par contre le systeme de masse c est quoi ?
j en avait essaye une 2008 elle marchait vraiment fort mais voila la ligne etais vieillissante
essaie un 250 2T et fais toi ta propre opinion
toi qui a un 250 2t tu en pense quoi de cette moto ?
j’ai eu un 2004 que j’ai acheté neuf fin 2005,je l’ai gardé 3 ans.aucun soucis.début 2009 j’ai acheté la 2009 que j’ai toujours et aucun problème.entretien fait en temps et en heure=pas de soucis.par contre ça allonge les bras,surtout quand tu fais une grosse pause(par exemple l’hiver).la reprise est dure.mais bon plus tu roules,plus tu progresse et plus tu t’éclates.là je garde la 2009 encore un an pour raison financière sinon j’aurai racheté la 2012.
elle est pas un peut lourde ou sa va ?
pour avoir esséyé un 144ktm il y a une sacré difference par rapport au 125 je dirais qu’il se met entre le 125 et le 250 2tps un couple formidable une reprise assé france et non violente a conparé du 2tps sa arache pas trop les bras par contre jai trouver la partie cycle du ktm assé bizard (question d’abitude sen doute ) un bon 144 m d’origine avec un pilotage un minimum travaillé tu peu largement rivaliser un 250 4tps je connait m certain pilote qui sont sur 125 yam bien preparer et qui est 3 eme en course il la un tres bon pilotage aprés
un 2 tps ne corige pas les erreur et il faut donc boceaup de roulage et un pilotage propre
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