Equipements,tailles us et ici

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #466591
    yamoftroy
    Participant

      Salut,juste une petite question,pour un pantalon (fly)est ce que une taille 32 par exemple sur btosports c est pareil que 32 ici?

      Ainsi que pour un maillot taille L sur bto pareil que L ici?

      Merci

      (Peut etre bete question mais bon vaux mieux etre sur lol)

      #1209609
      eurasianboy
      Participant

        salut pour les pantalons il suffit de rajouter 8 tailles a la taille us et tu obtiens la taille francaise!

        exemple: taille 32(us)+8=40(fra)

        #1209610
        yamoftroy
        Participant

          Ah merde heureusement que je demande j’etais sur que c’etais pareil moi

          Est ce que tu es sur pour les tailles?

          Et pour les maillots et gants?

          #1209611
          prestigen1
          Participant

            La réponse page 99 du catalogue UVSON 2008.

            #1209612
            nicocross22
            Participant

              salut yam of troy,sur bto il y a un tableau de correspondance de taille en dessous du choix taille couleurs il y a une question (need charzing size?) tu clic et voila..

              #1209613
              yamoftroy
              Participant

                Merci bien les gars,

                En fait moi j’ai deja un equipement fly(mais accheté ici)

                et je voudrais commander le meme equipement aux usa cher bto,donc si je regarde sur mon pantalon fly c est un 32(marqué sur l étiquette)je peux commander en 32 cher bto?(ca devrait etre le meme?)?

                Pareil pour mes gants fly c’est des xxl (tjrs marqué sur l’etiquette des gants)je peux commander des xxl cher bto?

                Et maillot L

                Pareil pour un casque one achete ici taille S Est ce que si je commande un one aux us je peux prendre un S?

                Merci 😀

                #1209614
                nicocross22
                Participant

                  pour le maillot us europe c’ est pareil pour le pantalon je pense que c’est pareil aussi car si tu taille 32 en france tu est une vrai allumette..donc c’ est bien une taille us les gants osi..tu pourra me dire combien tu a payer pour le port je vais peut etre osi en achete une

                  #1209615
                  yamoftroy
                  Participant

                    ??Personne n’a deja commande d’equipements ou de casque cher bto pour etre sur que les tailles etiquetées sur un equipement acheté ici correspondent aux tailles d’un equipement commande aux us(memes equipement meme marques)…

                    #1209616
                    yamoftroy
                    Participant

                      Par contre, j’ai oublié un detail important je parlais pas de tailles francaises mais belges par rapport aux us parceque je pense que ca change aussi ……

                      #1209617
                      yamoftroy
                      Participant

                        ??????

                        #1209618
                        nicocross22
                        Participant

                          moi je pense pas..c des tailles europeenne sinon ta pas pas un magasin de cross cher toi pour essai et verifie les tailles meme si il font pas fly ca te permet d’etre sur dans les conversions de tailles..

                          #1209619
                          yamoftroy
                          Participant

                            ben j’ai déja un equipement fly et je veux lcommander le meme aux us et j’ai achete mon équipement fly et mon casque one en belgique,et je veux etre sur que si je commande le meme equipement et le meme casque que j ai dja mais aux aux us les tailles seront les memes….

                            Donc mon equipement c est maillot L pantalon 32 gants xxl

                            Casque one S si je prend les memes tailles et memes marques aux us est ce que ca sera la meme taille?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.