equipement si on porte de lunettes de vu

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto equipement si on porte de lunettes de vu

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par spoon341, le il y a 18 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #477198
    jak2b
    Participant

      Bonjour à tous!

      voilà j’ai un renseignement à vous demander, quelle lunettes de protection je peux acheter sachant que je porte des lunettes de vue?

      existe t il des modeles plus larges pour ne pas appuyer sur les lunettes de vue?

      merci d’avance!

      bonne journée 😉

      #1271153
      fredoes
      Participant

        j’ai un collègue qui porte des lunettes de vue et qui met des SMITH.

        a priori ce sont une des seules paires assez proffondes pour que tu puisses y mettre tes lunettes de vue qu’il ai trouvé.

        sinon va chez un revendeur avec ton casque et essaie différentes lunettes.

        #1271154
        jak2b
        Participant

          merci beaucoup les mecs pour vos réponses!

          je vais essayer tout ça et faire faire des devis pour le premier site aussi 😉

          trop top ça me reconforte de voir qu’il n’y a pas que moi qui porte des lunettes!

          #1271155
          spoon341
          Participant

            il y a aussi des scott otg qui sont a 45€ il me semble qui sont faites exprés pour les porteurs de lunette de vu.

            je les ai, elle sont trés bien avec ou sans lunettes

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.