📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

equipement

• Auteur
    heinsenbraaaap
    Participant

bonjour,
      combien sa coute de s’equiper de la tete au pied en motocross/enduro a peu pret ?

Gator
      Participant

Entre 500 et 750e si tu choisis tout en entrée de gamme ou en fin de séries.

Et tu peux allegrement dépasser les 1500/ 2000 si tu prends tout le top de l’année.

Après, si tu débutes, les seuls trucs vraiment importants sont les protections, à commencer par les bottes et le casque.

heinsenbraaaap
        Participant

et peut etre dorsale aussi non ?

Gator
          Participant

Tu rentres pas ça dans les protections? C’est sûr que si tu débutes, un gilet intégral genre armure peut-être un bon investissement…

;-))

Je parlais du casque et des bottes parce que ce sont vraiment les deux éléments dans lesquels il faut se sentir bien. Rien de pire que des bottes trop raides avec lesquelles tu ne sens pas les commandes ou un casque avec un point de pression qui te file mal au crâne… On s’accomode plus facilement de défauts sur d’autres équipements, je trouve…

Bon, maintenant, tu ne nous dis rien de ton usage… Si c’est pour courir, il te faut la totale. Si c’est pour faire pet pet dans une prairie, on peut parfaitement commencer avec un treillis, un sweat shirt et des gants de VTT de chez Décath… 

Il y a aussi plein de shops online qui font de super-promos pour se défaire des anciennes collections…

J’ai vu passer récemment un mail de 24MX qui sortait une tenue JT pantalon + maillot + casque à 180e, de mémoire…

Faut fouiner…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce