équipement cross pour PEEWEE !!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids équipement cross pour PEEWEE !!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #426623
    kx1678
    Participant

      salut a tous , je cherche pour mon ptit des équipements cross , il a 5 ans est assez  "menu" et aura bientot un PW50 . ou trouver des affaires casques , pantalons maillot enfin tout l’équipement a sa taille , je cherche aussi bien de l’occaz que du neuf ! (pour mon budget l’occaz irai parfaitement hormis le casque !)

      #924478
      gogo71
      Participant

        j’ai encore plusieurs équipements en très bon état de mon gamin (Acerbis) et une paire de bottes alpinestars.

        Mais c’est en Belgique.

        #924479
        kx1678
        Participant

          oh tu sais gogo71 je suis un européen convaincu !!!!! Si votre poste belge est aussi efficace que la notre y’aura pas de problème pour le colis .

          si tu veut je t’envoi en mp mon mail essaye de me faire des photos de tes affaires a vendre avec leur taille et prix .

           

          @+

           

          #924480
          mika13
          Participant

            salut j’ai un pare piere fox pw je crois que ya pas plus petit et une tenu fox pareil taille 4/ 5 ans je suis dans le dep 13

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.