📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

equipe de France

• Auteur
    seblecobra
    Participant

je voudré félicité cette equipe de france qui termine a une 6eme place. Meme s’il ny a pa eu de spectacle je pense tout de meme qu’il fo les félicité. Ce sont des pilotes quand meme.

Bravo à BETHYS, Martin et Guydetti

_oliv
      Participant

tu veux qu’on te felicite aussi?

Tant qu’on est dans le ridicule…

Anonyme

arrete oliv on t aurait demande de rouler pour les nations tu y serais allé alors crache pas sur les pilotes francais.

jepeuxledire??
          Participant

MERCI AU SELECTIONNEUR.

je sais que pas beaucoup de pilotes voulaient y aller, mais quand même je pense que tu t’es un peu raté sur ce coup la!

ça marche pas à tous les coup l’équipe qui ne paie pas de mine mais qui gagne quand même.

qu’en pense Monsieur le Vice-Président de le FIM??

va t il s’exprimer sur ce coup la??

_oliv
            Participant

1: on m’a pas demandé, je sais pas pourquoi??
              2: on peut pas dire que le resultat soit mirobolant, 6ème c’est pas terrible
              3: si tu savais le nombre de fois où je me suis pris la tête avec des organisateurs ou des délégués pour des problèmes de sécurité ou de reglement à géométrie variable, (grande spécialité de la FFM), tu poserais pas cette question…

choum
              Participant

ouille ouille

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce