envoyer ses suspensions chez PRO CIRCUIT

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale envoyer ses suspensions chez PRO CIRCUIT

  • Ce sujet contient 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par reggio, le il y a 18 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1303335
    crossman0069
    Participant

      si c’est pour faire préparé une honda, 3P évolution semble le meilleur preparateur en france.

      #1303336
      selto#8
      Participant

        a vous ecouter, ils sont tous au top les preparateurs, chacun connait quelqun et voila faut arreter!!!

        pour bud laisse tomber!!!

        pour pro circuit aussi ca va te couter cher pour rien a mon avis ton pote n’a pas le niveau a rouler avec du pro circuit

        maintenant y’a plus qu’a trouver quelqun qui te fais un satisfait ou remboursé….

        moi c’est ce que j’ai fait pour un client et il a vraiment pas ete décu

        le gars ete sur de sa prepa!!!

        #1303337
        suspat
        Participant

          pour 700 euros je lui fait le jeu complet mais attention dans ce prix il y tous hydraulique de remplacer pour l’avant et ar + spi il y a 600 euros de pieces et je peut te dire que ça marche et garantie et en plus on lui redonne les pieces d’origine de ca fouche (les pieces racing peuve se montee l’annee d’apres si il le desire dans le prix tu a la premiere vidange de comprise au bout de 10 heures reflechi bien avant d’envoyer tes suspat au us mais rassure toi il n’y apas que nous comme preparateur si tu veut nous contacter libre a toi (patrick : https://www.lmx.a3w.fr )A+

          ATTENTION CE JE TE PROPOSE CE N’EST PAS UNE PREPA FOUCHE NORMALE LA PREPA NORMAL VAUT 280 euros kayaba et showa çA NA RIEN A VOIR en gro tu a un steack hachee de chez auchan en sou vide ou la cote de boeuf du vrai boucher ave c l’os bon app!!!!!

          #1303338
          reggio
          Participant

            Hacking prepare un tas de suspension pour les pilotes de GP et autres, de plus les prix sont impec….

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.