envoyer ses suspensions chez PRO CIRCUIT

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale envoyer ses suspensions chez PRO CIRCUIT

  • Ce sujet contient 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par reggio, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #482020
    crossman27
    Participant

      Salut a tous, j’ai un pote qui veut envoyer ses suspensions a faire préparées chez PRO CIRCUIT aux USA, sa serait pour sa prochaine moto ( un crf 250 2007 ) qu’en pensez-vous c’est risqué ?? sa coute cher ?? est-ce possible ?? avec un bon transporteur comme UPS

      #1303321
      nicodu16
      Participant

        En tout cas, si ça se fait (parceque j’en suis pas sûr mais bon), ton pote ilva douiller! Parce que Pro Circuit ça reste quand même assez cher, et vu que ton pote va devoir rajouté le prix dun transport,… cher et très contragant à mon avis! Y’en a des préparateurs en France et même en Europe…

        #1303322
        bras.casse4fois
        Participant

          Claire…. Bud racing par exemple est top, et a mon avis sa te reviendra beaucoup moin chere pour la même qualité à peut près.

          #1303323
          crossman27
          Participant

            alor la je suis pas d’accord BUD c’est vraiment que du vent !! au moin pro circuit la ce sera vraiment le top du top

            #1303324
            bras.casse4fois
            Participant

              Tu rigole ou quoi?????

              Bud preparai par exemple Leuret ou Aubin l’année dernière en GP……….

              donc c’est pas du vent!!!!!!!!!!!!!!!

              #1303325
              crossman27
              Participant

                perso j’en est fait l’experience sur mon 125 yz jé etait obligé de faire refaire les settings par GOBY, BUD avait fait nimporte quoi cétait beaucoup trop souple, javais jamais u des suspensions comme sa voila !! en plus GOBY m’avait dit que le niveau d’huile était carément faux

                #1303326
                nouvoencr
                Participant

                  moi je viens d’envoyer les miennes ( fourches + amorto ) chez LMX MOTO pour 22 euros de frais de port et une assurance de 450 euros en cas de perte ….

                  parce qu’il n’y a pas que bud et goby comme bon preparateur en france …………………

                  #1303327
                  yannou51
                  Participant

                    chez pro circuit et sa vas lui apporte quoi???????

                    achete des autocollants pro circuit sa te coutera moin cher.

                    si tu veu une tres bone preparation vas voir VHK MOTO sur reims

                    c est pas cher et c est du top de chez top.

                    VHK MOTO 03.26.46.10.75

                    forum de discution et de question sur.

                    http://www.crosschampagne.com

                    #1303328
                    michmuch
                    Participant

                      perso je pense pas que ca vaille le coup de les envoyer aux us.

                      a moins que tu y aille en vacances et la tu les prends avec ca vau deja plus le coup.

                      sinon je te conseil Hacking preparateur showa ( ex mecano de JMB)

                      le boulot est top.

                      par contre c’est en belgique.

                      a+++++

                      #1303329
                      choum
                      Participant

                        MORT DE RIRE DE CHEZ MORT DE RIRE !!!!!

                        #1303330
                        dogfish
                        Participant

                          De toutes façons ce sera fait par un mexicain ( ou un français ;)… au fond de l’atelier, et qui au pire mettra juste 2 stickers !! LOL

                          #1303331
                          srfc37
                          Participant

                            oui il y a plein de bon preparateur en france.De plus je connais pas le niveau de ton copain mais est ce vraiment necessaire? est ce qui^pourra les exploiter a 100%. de nombreux pilotes restent avec les suspensions d’origine. essaie aussi marzzochi

                            #1303332
                            lamenuise
                            Participant

                              va chez cuenin a audincourt(montbeliard)gilbert est super sympa et ils sont tres serieux.

                              #1303333
                              lamenuise
                              Participant

                                le team cuenin a audincourt,c’est les meilleurs.

                                #1303334
                                jojobmx
                                Participant

                                  PC n’usurpe pas ca réputation et avoir une moto passé par la doit etre sympa. mais moi je te conseillerai plutot les “petits” préparateurs que les soit disantes références francaises… car pour les pro ils vont leur faire un super truc et toi ils vont te changer l’huile mettre un stikers et basta… ( c’est du connu… )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.