📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

entretient d’hiver pour une honda 125

• Auteur
    ledebutant
    Participant

je debute dans le domaine du motocroos et je voulait savoir tout ce qui avai a faire pendant la periode d’hiver sur une 125 cr!!!

a quoi y fallait que je fasse attention et des trucs commme cela!!

je voulait savoir aussi si qqun avait le carnet d’entretient de la cr 125 de 2001

reponder moi vite svp l’hiver est presque fini!!!!!!!!!!!!!

yamamax
      Participant

je pige pas trop la question sois plus précis mon gars

ledebutant
        Participant

ce quil y a a faire com changer les roulement, changer piston, apres une saison de motocross quest ce qu’il y a com travaux a faire sur l’engin??
          tu comprend mieu?

janel
          Participant

oui là pour le coup t’es vraiment débutant là…pour un débutant compte 1 piston/6 mois si tu roules tous les week-end,graisse les roulements de biellettes de suspension et de pivot de bras oscillant 2 à 4 fois par an(ça dépend si tu roules dans la boue ou pas)graisse une fois les vis de réglage de tension de chaîne,les roulements de colonne de direction,vidange de bte de vitesse toutes les 5/6 sorties.vidange fourche et amorto tous les 6 mois,vérifie la tension des rayons,graisse le cable d’embrayage de temps en temps,nettoie ton filtre à air à chaque sortie(surtout si poussière)
            ça c’est en gros l’entretien qui maintiendras ta moto en bon état si tu es débutant et roules 1fois par semaine.plus tu roules vite et fréquemment,plus l’entretien augmente.logique.mais tu verras ormis les joints spi et le roulement de pied d’amorto les honda c’est du béton.bon ride.

paco_ganja
            Participant

pour t’aider un peu, deux bon site :
              http://www.lemotocross.fr rubrique méca
              et http://www.bike-parts.fr qui est un site honda de très bonne qualité ou tu trouveras tous les renseignements sur ta moto + microfiches etc.. bon surf et bonne méca @ + paco

ledebutant
              Participant

c’est super sympa de mavoir repondu les gars

vous m’avez ete des plus grands secours!!!!!!!!!!!

merci beaucoup et @@@@@@@@@ plus

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce