📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Entretient courant pour une 250 YZF 03/04

• Auteur
    nrice199
    Participant

Quelle est l’entretient courant pour un 4 temps(frequence de vidange d’huile moteur+changement du filtre a huile,changement de piston,jeu des soupape,chaine de distribution….)?

L’huile moteur lubrifie t’elle toujours l’embrayage ou es ce separrer?

Je possede une 125 yz 00 et j’aimerai passer en 4 tps mais son entretient me freine un peu.

Pouvez vous me donner des conseils .

Merci A+

Anonyme

Ouaahh!!!! alors là, ya pas photo entre l’entretien d’une 125 et celui d’une 250 4tps!! Avantage net au pti 4tps sur ce point!! Sérieux, les deux temps, ça s’use grave vite je trouve!! Moi j’ai une YZF250, j’ai déjà fait deux saisons et je n’ai pas encore changé la chaine de distrib…c’est pour cet hiver!! Aucune pièce moteur de changée non plus depuis que je l’ai!! TOUT EST NICKEL(bon c’est sûr je suis pas pilote de GP et j’use sûrement moins les meules que certains)

nrice199
        Participant

Merci pour vos reponses me voila rassure pour l’entretient du petit 4 temps A+

gros loulou
          Participant

Moi je change le filtretoutes les 5 heures avec la vidange.
            Mais je suis un peu maniaque !
            Remarques mon 450 est de nov 2002 et tout le monde croit qu’elle est neuve !

ricko
            Participant

c est vrai je connais un pilote qui roule fort en championat avec un 250 yzf et qui n a meme pas ouvert son moteur de la saison enfin juste pour controler , alors que en 125 piston , embrayage ca n arretait pas tout le contraire de ce que je pensais

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce