10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

entretiens de bottes blanche

• Auteur
    ben mx
    Participant

Salut tout le monde, je vais bientot changer mes bottes qui sont mortes (tech 2) pour trouver des tech 6 ou autres dans le même ordre de prix. Seulement si je les achette en blanc (dans cette couleur elles tue) je ne voudrai pas quelles deviennent bège au bout de 6 mois. A tout ce qui en ont, en plus d’une bonne dose d’huile de coude, avez-vous des produits miracle pour les garder les plus blanches possible, sans non plus abîmer les plastic et le cuir. Merci

zooby125
      Participant

Slut Ben pour ton problème de bottes esaies avec du Cif crème.J’ai longtemps galèré avec sa sur mes Fox blanches et il n’y qu’avec sa que j’ai réussi à les laver correctement.Mets en une bonne dose sur un Scotch Brite vers et astiques.normalemment ça devrais partir.A +

ago
        Participant

essaye l’ammoniaque pur mais un peu dilue et fait le dehors « bonjour l’odeur » les nettoyeurs de voitures l’utilise pour faire revenir l’interieur des voitures

mx-phil
          Participant

A mon avis le cif c’est tres bien pour laver les voiture ca fait polish en meme temps mais pour les bottes je te conseille pas car tu enleves le produit qui protege et nourrit le cuir faut mieux les laver avec de l’eau et une brosse dure a la limite un peu de savon de marseille pour ravoir un peu le blanc et apres barane blanc et graisse de phoque quand c’est sec. Par contre les partie plastic par de pb produit a vaiselle c’est top. Le mieux avec des bottes blanches c’est de les garder dans le carton tu verras c’est le plus top lol…..

ktochiste
            Participant

moi pour les garder blanche quand je les est acheter je les est pris en foto.

david.rider
              Participant

le cif c pas mal mais sinon ta le sun rinçage qui marche aussi trés bien sur les pots.

gaday
                Participant

un vieux truc de maniaque : l’eau de javel diluée

janel
                  Participant

un truc de cordonnier amateur de tt:tu appliques une couche d’huile de phoque avant de te jeter dans la merde.ça nourrit le cuir,ça imperméabilise et la boue part plus facilement au lavage.s’il fait froid,mets les à chauffer devant les arrivées d’air chaud de ton véhicule,le cuir travaillera dans de meilleures conditions.après le lavage(pas trop de pression sur les coutures)tu bourres de papier journal et tu les laisses sécher à t°ambiante(pas sur le radiateur!)ainsi tes bottes longtemps tu garderas dans un très bon état…

Anonyme

faudrai conaitre une majorettes sont tj bien blanche eux leurs bottes non?????

mx-phil
                      Participant

oui mais si t’arrives a en faire marcher une dans la boue c’est que tu lui as fait le coup de la panne et qu’elle s’enfuit lol…..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce