entretien joint spy de fourche

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #451426
    chicco84
    Participant

      quel entretient doit t’on faire pour conserver les spy de fourche en bon état parce que ça fait 2 fois en 5 mois que je les change.

      #1128116
      fred_426_38
      Participant

        Chaussettes Neoprène et terminé les changements de joints spis.

        #1128117
        reggae
        Participant

          deconpreece les purge de ta fourche et netoi les a basse presion au netoiller ote presion

          #1128118
          fox06
          Participant

            moi je fais du velo et en velo le must des fourche c’est Marzochi (peut qu’il y a une faute d’ortho) enfin c’est pas important et pour entretenir les joint car c’est similaire a la moto je met de l’huile siliconé sur les tube.
            je laisse bien retombé jusqu’au joint et puis je fais desendre la fourche et toutes les saleté remonte.

            voila pour trouver l’huile siliconé tu a leroy merlin, auchan norauto.

            voila

            @+

            #1128119
            ktm 2004
            Participant

              Tu enleve le cache poussiere qu il y a devant les joint spy et tu nettoi bien et tu met deux noix de graisse.
              a+

              #1128120
              cocoye
              Participant

                depuis que j’ai mis des chaussettes néopréne ,plus de probléme (avant ça fuyait toute les 2 sorties)

                #1128121
                momomeoni
                Participant

                  2 mots “CHAUSSETTES NEOPRENE”

                  #1128122
                  bast64
                  Participant

                    ta changé les bagues anti friction dans les tubes de fourche? Une fois tes joints changés et ta fourche remontée, a la première sortie arète toi ttes les 10min pour purger l’air de ta fourche.Quand ya plus d’air c OK (l’air qui remonte au dessus de l’huile dans les tubes exerce une pression sur l’huile et au bout d’un moment les joints ne résistent plus! donc ils fuient.) Si tes tubes sont bien propres, ton huile, tes joints, et tes bagues, sont neufs et que tu purge de tps en tps l’air alors ça doit durer!

                    #1128123
                    grincheur
                    Participant

                      passe 1 cale de mécanicien de 0,08 entre le joint et le tube de fourche et fait lui faire tour,ainsi tu enlèveras les impurtés

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.