📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Entretien de mon 250 4t

• Auteur
    Thysma59
    Participant

Bonjour à tous

Je viens vers vous car je vais récemment acheter un 250 4t (j’hésite entre un kxf 2009 et un yzf de 2005, les deux étant dans le même état (bien entretenue))

Alors voila, je vais principalement faire du chemin/piste et un tout petit peu de bitume (jusqu’au piste pas loin de chez moi)

je vais rouler, je pense environ 3h par week end.

A quel fréquence faire l’entretien piston,vidange,kit chaine etc .. j’ai pu lire beaucoup de limitte horaire différentes voila pourquoi je vous demande.

Aussi, je suis militaire donc parfois je peut m’absenter plusieurs semaine ou plusieur mois, quels sont les précaution à prendre ? (la moto dormira au chaud et je peut demander à la faire démarrer de temps en temps (mais pas rouler))

Voila merci d’avance et bonne fin de journée 🙂

freduro
      Participant

Aucune des deux motos que tu convoites n’ont le droit de circuler en dehors de terrain dédié à la pratique du cross.

Ni chemins, ni pistes, ni routes.

pour circuler sur des voies ouvertes à la circulation (les endroits cités ci dessus) il faut un véhicule homologué ET assuré ET avoir le permis adéquat.

en avais tu conscience ?

Thysma59
        Participant

Bonjour Freduro 

Oui, en réalité j’ai moins d’un km à faire pour arriver dans un domaine privée appartenant à ma famille qui est constitué d’une série de piste . C’est gentil de vous en inquiété mais la question n’était pas la ..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce