entree 100 euros a ernée pour les nations

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale entree 100 euros a ernée pour les nations

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1360121
    agluff
    Participant

      On est d’accord sur le coût, après libre à chacun de vivre son truc, les pieds dans la merde et la gueule en vrac, chacun vivra ses nations, sans regrets, perso 10 ans après je ne regrette rien de ce que j’ai vécu la bas sur un week end.´

      Ser pas you, RDV a Lille.

       

      #1360122
      veteran5.1
      Participant

         et avec le son bien pourri du stade de france en option!!!!!

        #1360123
        Gator
        Participant

          Absolument.

           

          #1360124
          Anonyme

            c est vrai que ca serait con d attraper une dysenterie

            #1360125
            Gator
            Participant

              Le danger n’est pas toujours là où on l’attend…

              ;-))

              #1360126
              Anonyme

                mais sache que je crache sur la F I M;car contrairement a un concert ou je met pas les pieds d ailleurs, l argent va a la location ,aux techniciens et aux chanteurs,,,,les nations ca va ou ???? pas de prime pilotes,pas de location de piste; technicien benevole CHERCHER L ERREUR…les nations c et la plus belle epreuve du mx mais elle n est pas abordable a toute les familles a ce prix la ;;;beucoups de gens n ironts pas faute d entree trop cher ,je trouve ca dommage ,point .

                #1360127
                armandj_005862
                Participant

                   Je préfère mettre 100€ à Ernée que 90 à Lille pour 3h. 

                  #1360128
                  dirt d
                  Participant

                     Libre à toi évidemment mais base-toi au moins sur la réalité : à Lille, ouverture du village et du paddock extérieur à 10h du matin (accès gratuit, avec animations, + signatures d’autographes etc), essais gratuits pour tous billets l’aprèm, fin de la soirée à 23h40.

                    Et il y a des billets à 49€.

                    Le tout donnant un rapport prix du billet / temps passé sur place autrement plus favorable que ton calcul. 

                    #1360129
                    Anonyme

                      Ben ouai tu vieillis…. j’avais écrit strictement la même chose en 2011 et tu m’avais copieusement chié dessus !   Comme quoi ….. 

                      #1360130
                      Gator
                      Participant

                        Ha ouais non mais ça c’est juste pour le plaisir, lol…

                        Plus sérieusement, bah oui, je vieillis, comme tout le monde, et je suis plus agoraphobe que jamais… En prime, j’aime vraiment, vraiment pas Ernée, un site qui était déjà trop petit il y a dix ans… Avec la France championne en titre à domicile, j’ose même pas imaginer comment on va se marcher dessus… Le RER à 18h en moins confortable, j’avoue, ça m’excite pas des masses… Les vieux ont besoin de leur petit confort.

                        ;-)))

                         

                        #1360131
                        Anonyme

                          Après, tout est relatif …..

                          24 H du Mans Auto, la semaine complète : 72 €

                          Gp de France moto vitesse : 59 € le WE /…

                          Vous n’avez pas compté l’accès au "camping" (je n’ose pas imaginer l’état des chiottes dès le samedi)  apparement à 30 € pour un camping-car   .

                          Maintenant il y a toujours possibilité de camper dans un petit municipal sympa à 10 € la nuit avec le courant et des douches et se rendre au circuit à moto. Préparer sa bouffe et sa boisson pour ne pas être victime du racket, voir même pour les plus futés se préparer des bracelets pass de différentes couleurs pour le paddock…. non ça c’est pas sympa, j’ai rien dit. 

                          #1360132
                          agluff
                          Participant

                            Seuil de rentabilité du week end a 35000 spectateurs payants.

                            Sachant que le panier moyen sera plus autour de 70 voire moins, ca laisse grosso modo un budget a 2 millions d’euros pour couvrir les frais généraux d’organisation.

                            Buvettes, bouffe et merchandising (hors YS et marchands) seront les ressources du club pour assurer son fonctionnement associatif.

                            #1360133
                            jazz 375
                            Participant

                               Je te dirai comment je l’aurais vécu avec 10 balais de plus  😉

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.