entree 100 euros a ernée pour les nations

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale entree 100 euros a ernée pour les nations

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #487708
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      70 pour l entree et 30 pour le paddocks, a ce prix la on y va pas en famille,,,,bref le moto cross sport de RICHE ???.

      oui je sais le moto cross revint cher en general est ce une raison pour pratiquer des prix pareil ,,l entree a ce prix je veux bien ,mais cette habitude de payé pour le paddocks ca passe pas. finalement a la telé ca sera tres bien ,manquera l ambiance lol .

      #1360107
      gilouuuu
      Participant

        N’aies pas de regrets , si tu parles de 70 euros c’est que tu n’ y allais que le dimanche, alors je ne sais pas si tu as déjà fait les nations mais le parc aux nations le jour de la course, c’est le métro à 18h00, de plus toutes les "stars" sont planquées…

        Aux nations il faut avoir un peu de chance de se trouver au bon endroit au bon moment, j’ai eu cette chance à st jean en 2011, via le média center sur le circuit tout le monde était cool car c’était la veille de l’épreuve et on pouvait échanger quelques mots et cotoyer les  Decoster  Paulin, Pourcel, Musquin, Reed Villopoto Dungey et autre Roczen Cairoli le pied ! et tout cela était organisé à l’extérieur du parc  😉

        Souvenir et ambiance top !

         

         

         

         

         

         

        #1360108
        benji
        Participant

          C’est politique uniquement … ça vient de très haut !

          #1360109
          Gator
          Participant

            Au premier rang, avec son joli polo couleur vache Milka, la Giloooose, émue, attend ses idoles. Que de beaux souvenirs!

            #1360110
            Gator
            Participant

              C’est sur que sous Nico, on pouvait pas dire ça…

              ;-)))

              #1360111
              kross
              Participant

                 Et oui mon brave monsieur tout augmente. On peut toujours débattre du prix, ce sera toujours cher pour certains et pas pour d autres. Ceci quelques soit la qualité du spectacle. En 2005 pour les nations à ernée,  je n avais quand même payé "que" 50 euros pour le week en. Belle augmentation quand même en 10 ans et sans carmickael cette fois ci 🙂

                #1360112
                Anonyme

                  ouai ,c est sur,,, rapide calcul , trajet 150 euros,entree a deux 200 euros ,hotel 70 euros ,je compte pas pour manger lol . ce qui nous fait un total de 420 euros , on arrondi a 450 ,,mouai cher les nations.

                  #1360113
                  coje
                  Participant

                     Bof, c’est à peu prés ce que m’a coûté Assen. Pour les Nations, ca devrait me coûter un peu moins cher, c’est pas loin. Mais il y a tant d’autres GP qui mont coûté plus cher que je ne vais pas me plaindre. Pour les Nations, tant que ma santé me le permettra, j’irai nimporte où. Quand je suis allé a Budds Creek, Lakewood ou Kegums, ca coûtait carrément plus cher.

                    #1360114
                    hotrod22
                    Participant

                       Oui cher, mais j habite a 45 min de lille et cette année ca sera pas le sx! 

                      Meme prix environ et nullllllll.

                       

                      #1360115
                      tranber
                      Participant

                         MXDN, à quoi bon !!

                        Quitte l’aventure et crache sur la FIM.

                        ::))

                         

                        #1360116
                        Gator
                        Participant

                          C’est vrai que ça serait con de prendre des risques pour rien.

                           

                          #1360117
                          tranber
                          Participant

                             lol… 😉

                             

                             

                            #1360118
                            agluff
                            Participant

                              C’est quoi 100 euros ? Un concert de 2h00 au Stade de France pour voir AC/DC ou U2. 

                              La, c’est pour voir le gratin du MX mondial sur 2 jours.

                              La passion de tous fera passer la pilule et les Nations feront le plein de public, c’est comme ça, le  crosseux est un râleur impulsif.

                              #1360119
                              Gator
                              Participant

                                …rester le nez dans l’herbe couché dans son vomi pendant la moitié du WE…

                                ;-)))

                                Plus sérieusement, 100e, y a beaucoup de gens pour qui c’est aussi et avant tout un caddie à l’hyper… On a le droit de trouver que les concerts sont hors de prix, et les Nations aussi? J’ajouterai que 30e pour accéder à un paddock où on se marche dessus et où il n’y a rien à voir, c’est vraiment du pur foutage de gueule.

                                Très honnêtement, les "évènements" hors de prix où t’es mal installé, où tu chies dans une porcherie après avoir bouffé des saloperies vendues au prix du caviar, chaipas, ça doit être l’âge, mais ca me branche de moins en moins…

                                #1360120
                                percheronne
                                Participant

                                   Connais la chanson  " Donner ..Donner MOI .le bon dieu vous le rendras ..Enrico M

                                  eh oui mes gentils GOYS  le spectacle c’est toujours les marchands du temple qui l’organisent ..

                                  au fait question  y’a des primes pilotes ou nom quand ils s’agit des  nations ?

                                  parce que dans ce cas qu’est ce qui justiferait 2 jours de salaire net  pour permettre a la classe moyenne  de se faire rincer de la sorte 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.