Entrainement Touquet=Loon. Oui mais non!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Entrainement Touquet=Loon. Oui mais non!

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1195736
    makime
    Participant

      Avoue quand même ça ponce sauvagement la moto et le pilote :))

      Quand je dis zéro plaisir, c’est quand c’est la foire d’avant le touquet. 300 pilotes sur le circuit, le circuit gorgé d’eau ou autre. Sinon, j’arrive quand même à me faire plaisir quand y’a moins de monde, et que le circuit est technique. Mais rien à voir avec une bonne séance sur un terrain meuble et des bons sauts typé SX hin 🙂

      La course, c’est différent, la première heure je m’éclate, apres j’en chie et la dernière heure j’aime bien car j’ai l’impression de remonter plein de monde. C’est surtout l’arrivée et le surpassement de soi qui sont agréables. Physiquement c’est quand même éprouvant mais ça fait tellement du bien une fois arrivé…

      #1195737
      pitilolo
      Participant

        et oui que veut tu avant pas de lien social facebook ou autre !! cetait au petit bonheur la chance soit tu lever en boite ou sur le parking de la plage !! lol  donc si tu commence la moto apres avoir choisi ta femme  cela fait un petit dileme  ! le principal est de ne pas se tromper de femme .lol

        #1195738
        321
        Participant

          là je comprend mieux .  et il faut bien entretenir sa moto dans le sable.

          #1195739
          remixcool
          Participant

            Je voudrais bien, mais c’est la moto que je dois réparer c’est mon poumon droit……Je pense pouvoir faire quelques heures de roulage avant la fin de l’année. Comme on dit chez nous: "je te dis quoi"!

            #1195740
            tibalti
            Participant

              @ MAKIME

              Il a fallu que je lise les 4 pages du forum pour enfin t’entendre dire cela.

              "La course, c’est différent, la première heure je m’éclate, apres j’en chie et la dernière heure j’aime bien car j’ai l’impression de remonter plein de monde. C’est surtout l’arrivée et le surpassement de soi qui sont agréables. Physiquement c’est quand même éprouvant mais ça fait tellement du bien une fois arrivé…"

               

              LE DEPASSEMENT DE SOI quand tu es pilote amateur comme 97% des participants "c’est dans la galere que tu trouves tes ressources ".

              Alors 300 mecs sur un terrain defonce ou il faut anticiper les trajectoires de chacun selon moi  cela represente les  2/3 de la course voir les 3/4(si tu as deja participer au touquet) donc le dimanche apres midi a loon est un bon entrainement .

              autre plaisir sont les 2 ou 3 prmiers tours (si tu pars dans un bon pacquet cad dans les 300^premier la piste est un billard  et la tu prends un plaisir fou donc le mercredi est Nickel)

              Pour conclure ,une  1ere participation au Touquet sans passe par  LOON me semble impensable, c ‘est un passage incontournable  car je ne connais pas d’autre endroit dans la partie  nord de la france qui reunisse toutes les condidtions de courses de sable,en france poser ses crampons dans la sillice n’est pas si facile

              Merci et encore Bravo au Personne qui font vivre et entretiennent  Loon Plage.

              Ps :Ton Argument le sable de Berk n’est pas le meme …..POURRIT car le sable peut etre + ou – lourd /epais /mou mais cela reste du sable…

              Bon Hiver a tous et n’oubliez pas la France est un pays de PAS D’ACCORD surtout en ce moment

               

               

               

               

              #1195741
              flagger
              Participant

                Toi, tu trifouilles trop à ta moto!!!  😉

                en meme temps, vu ma perf de ce week end, je devrais peut etre essayer de faire comme toi…  🙁

                #1195742
                makime
                Participant

                  Comment on fait là? y’a plus rien qui roule!

                  Encore des courageux à loon cette semaine? J’y suis allé dimanche dernier, c’était béton et piègeux.

                  #1195743
                  boulsand
                  Participant

                     Terrain fermé jusque vendredi soir minimum en raison des températures. Sable gelé, terrain impraticable.

                    #1195744
                    makime
                    Participant

                      Merci boulsand

                      #1195745
                      tototeli fmx
                      Participant

                        meme si le terrain réouvre, pour rouler "sable" il faudra attendre quelques jours de redoux histoire que le sable degel en profondeur et se détrempe un peu.

                        Dimanche c’étais vrément galere et dangereux , sable dur, glissant piegeux meme Leclabart n’a casiment pas rouler….J’espere que les temperatures seront plus clémente au Touquet….

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.