Entrainement Touquet=Loon. Oui mais non!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Entrainement Touquet=Loon. Oui mais non!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1195721
    makime
    Participant

      Exact Flagger,

      ça m’étonne que tu ne fasse plus le touquet toi qui est un mordu du sable, mais ça prouve que même chez les accros, les motivations différent.

      Ah le sable de Berck… encore plus mou qu’au touquet! Hallucinant.

       

      #1195722
      tbone
      Participant

        non gator, le circuit sauvage etait entre berck et merlimont, pour y avoir user mon premier 125 yz ( 1981 ) je peux te l’affirmer !!!

        #1195723
        makime
        Participant

          oui ça remonte à bien plus loin que le tracé stella/touquet.

          ça me rappelle les après midi planqué dans les dunes où mon frère s’entrainait entre belval, hauquier, and co! et quand il a sérré sur la plage… pas de bol fallait pousser jusqu’au camion dans les dunes :))

          #1195724
          Gator
          Participant

            Ben… On était juste pas au même endroit…

             

            #1195725
            Gator
            Participant

              C’est vraiment rien de le dire…

               

              #1195726
              gros loulou
              Participant

                Mes arguments:

                – Zéro plaisir, sauf si t’arrives à 7h le samedi ou le mercredi :

                Je roule la Samedi matin (entrainement plaisir) ou le Dimanche après 14H00 (véritable entrainement dans un champs de mines) : Dans les deux cas je m’y fais plaisir

                – Trop de monde, de sableux du dimanche, qui te coupe en deux parce qu’ils plantent l’avant en pleine ligne droite (tout le monde ne peut pas rouler en semaine…) :

                Le Dimanche à 14H00, ils ne roulent plus ceux-là….

                – Ambiance assez individualiste sur ce grand parking où tout le monde est mélangé mais finalement tout le monde reste dans son coin.

                Moi, j’ai plein de potes et même quand je ne connais pas je tape la discute…

                – Circuit sable ok, mais si tu arrives au touquet en tentant de retrouver les sensations de Loon, t’es mort! Le sable n’a rien à voir…

                En été, ça ressemble plus à la plage. Sinon, j’ai une base de  réglages de suspensions pour Loon et une pour le Touquet avec 10 crans d’écart partout. C’est différent mais ça reste du sable. Et le Dimanche après 14H00 en général c’est bien retourné…

                – Trop typé pour garder un bon entrainement technique. Arrivé en mars, il faut retrouver toutes les sensations sur la terre en moins d’un mois pour la première course de ligue…

                Je ne fais plus de terre…

                – Pas donné, 11euros

                130 € par an pour 20-25 séances (pour moi) , ça fait 5-6 € par entrainement

                – La moto en prend plein la gueulle, sans compter les radiateurs pliés à cause des chicanes mobiles…

                Moto préparée pour…

                – Pichon, vous l’avez déja vu se les cailler à Loon?

                Non, mais tous les autres, oui !

                -Ne serait-ce pas bon de varier les circuits sabloneux?

                Certes mais là, ça fait de la route en plus et des prix d’accès pas vraiment moins cher…

                Ben alors, Max ? Un coup de blues après Berck ?

                De toute façon, tu veux rouler où l’hiver ?

                 

                #1195727
                remixcool
                Participant

                  Je te l’avais dit Max la 450 met un coup derrière la tête…. Ca passera après 10 bonnes heures de roulage dans le sable!

                  #1195728
                  pitilolo
                  Participant

                    en tout cas c est mieux loon que restait un dimanche a la maison avec bobonne et les  margas !! lol  , plus serieusement   une coupure et nescaissaire  pour se redonner de l envie   faire plusieur mois de suite a loon  te lasse c est sur  .

                    #1195729
                    makime
                    Participant

                      Tout à fait d’accord :))))))

                      #1195730
                      thump
                      Participant

                        Oui avant , bien avant c’était mieux , 79 avec une DTMX 125 , 163 au scratch sur 1036 ! une haie de spectateurs sur la ligne qui te fait la hola dans le dernier tour , Carla qui te passes avec au moins 60 km/h plus vite …beaucoup de sensations

                        #1195731
                        makime
                        Participant

                          Ouais tu as raison.

                          Mais c’est parce que je suis tout seul à me motiver… répare ta yam et rejoint moi!

                          Samedi matin levé 7h30 pour loon. Si le liquide de refroidissement d’origine n’est pas congelé dans les radiateurs…

                          #1195732
                          Gator
                          Participant

                            Etonnamment, quelques années plus tard, Van de Berk n’avait fait qu’une bouchée de mon 250 XR…

                            ;-)))))

                             

                            #1195733
                            Gator
                            Participant

                              Ca me fait de la peine que vous ayez si mal choisi vos femmes…

                              ;-))))

                               

                              #1195734
                              mica80
                              Participant

                                Je vais le dire à laurence, elle va être contente lol    enfoiré va !   Alors t’as plus de bobos ???  Pour en revenir au sujet, si il y avait un autre terrain que loon on irait pour changer mais malheureusement, il y a rien en sable par ici ! et nous on se tape 400 bornes aller retour pour aller rouler là bas, quand on aime on ne compte pas, mais bon ce we avec les pompes vides, on va rester avec maman !!! pour garder le GO pour aller à St georges de didonne la semaine prochaine…

                                A+ les sableux et comme l’a bien dit seb sagot ce we, "on fait ça pour se faire plaisir" . Et moi j’ajoute "si ça devient une contrainte, faut arrêter"…

                                 

                                #1195735
                                321
                                Participant

                                  fais gaffe ! parce que l’eau salé et le sable mélangé, cela peut irriter les muqueuses !

                                  ;-)))))))))

                                  ps : je comprend pas bien le concept de faire un défi ou tu n’éprouves pas de plaisir pendant les entraînements et la course ???

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.