Entrainement Touquet=Loon. Oui mais non!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Entrainement Touquet=Loon. Oui mais non!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #464377
    makime
    Participant

      Je commence à me demander pourquoi quand on dit préparation touquet, il faut obligatoirement en chier X week end à loon plage pour être soit disant prêt.

      Mes arguments:

      – Zéro plaisir, sauf si t’arrives à 7h le samedi ou le mercredi.

      – Trop de monde, de sableux du dimanche, qui te coupe en deux parce qu’ils plantent l’avant en pleine ligne droite (tout le monde ne peut pas rouler en semaine…)

      – Ambiance assez individualiste sur ce grand parking où tout le monde est mélangé mais finalement tout le monde reste dans son coin.

      – Circuit sable ok, mais si tu arrives au touquet en tentant de retrouver les sensations de Loon, t’es mort! Le sable n’a rien à voir…

      – Trop typé pour garder un bon entrainement technique. Arrivé en mars, il faut retrouver toutes les sensations sur la terre en moins d’un mois pour la première course de ligue…

      – Pas donné, 11euros

      – La moto en prend plein la gueulle, sans compter les radiateurs pliés à cause des chicanes mobiles… 

      – Pichon, vous l’avez déja vu se les cailler à Loon?

      -Ne serait-ce pas bon de varier les circuits sabloneux?

       

       

      Je suis d’accord qu’il faut un minimum de préparation, et que Loon est le circuit idéal pour tester les conditions course de sable, mais de là à y passer tout l’hiver, j’en doute.

      #1195707
      ganjaman
      Participant

         + 1

        Tous à La Fare !!!

        #1195708
        mxmatt
        Participant

          connai tu d’autre terrain sable dans le nord?

          sinon fat descendre a Hossegor..

          Pichon s’entraine sur un terrain sable privé…

          #1195709
          Gator
          Participant

            Entre Stella et Merlimont, poursuivi par les hélicoptères de gendarmerie, c’est le top!

            ;-))))

            #1195710
            Gator
            Participant

              Et sinon, pourquoi tu fais le Touquet?

              ;-)))))

               

              #1195711
              makime
              Participant

                Condé, amigny rouy, axel, lommel, olmen…

                #1195712
                makime
                Participant

                  ça c’était au siècle dernier

                  #1195713
                  makime
                  Participant

                    Je fais le touquet parce que c’est un défi perso,

                    Mais crois tu que tous les participants prennent vraiment du plaisir à faire cette course? Je ne pense pas.

                    Beaucoup le font pour dire "j’ai fais le touquet! je suis un pro du motocross!", et c’est regrettable . C’est aussi ceux qui gachent un peu la course.

                     

                    #1195714
                    clash2k
                    Participant

                      ce forum est vraiment genial..quand je pense a tout ces PILOTES qui n’ont plus de places parceque des cons comme toi veulent se la raconter lors des soirées avec les copains..

                      #1195715
                      sebb54
                      Participant

                        ne compare pas pichon au 999 autre pilote du touquet….il a surement moin besoin de rouler dans le sable que nous simple liguars!!! c un pilote pro son experience son talent font la difference!!!il pourait rouler sur de la bonne tere toute l’année et il sera quand meme ultra rapide dans le sable!!!

                        Je pensse que rien ne vaut loon pour si preparer c un apercu, apres c surement pas la meme chose, mais c ce qui y ressembe le pluss.

                        #1195716
                        makime
                        Participant

                          Ce qui est vraiment génial sur ce forum, c’est que certains se permettent d’insulter gratuitement.

                          C’est juste que tu n’a pas compris ce que je disais.

                          Quand je disais que beaucoup le faisaient pour s’en vanter c’est un constat, et c’est ce que je regrette le plus de certains participant. Parce qu’ils gachent un peu la partie.

                          Moi je le fais car c’est un défi, mais un défi personnel, pas un défi entre potes pour se la raconter après…

                          J’ai juste besoin de retrouver les sensations quand je l’avais fait il y a 3 ans.

                          #1195717
                          makime
                          Participant

                            c’est vrai que Pichon est vraiment à part, mais prends les pilotes du sud ouest, il font souvent de bons résultats sans s’être entrainé à loon.

                            et d’autres régions…

                            #1195718
                            flagger
                            Participant

                              Je confirme, Loon n’a rien à voir avec le sable des plages!!!

                              J’en ai  fait les frais  à berck où j’ai été incapable de faire la transition à aucun moment du weekend! J’ai eu l’impression de retourner 5 ans en arriere d’un point de vue niveau de pilotage…. dégouté!

                              Par contre à loon, je me fais plaisir meme quand c’est defoncé. Mais pour ce qui est des entrainements, ce sera le jeudi pour moi l’hiver maintenant! Le dimanche c’est trop le bordel.

                              Le touquet ce sera sans moi cette année, car je te rejoins dans le fait que j’y prend tres peu de plaisir et çà coute un bras….

                              #1195719
                              remixcool
                              Participant

                                T’as déjà plié ta meule max?

                                😉

                                #1195720
                                makime
                                Participant

                                  Non quand même pas, elle n’a que 10 heures.

                                  Quoi que le gars qui m’a coupé en deux la semaine dernière à loon aurait pu me faire une pompe à eau…

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.