entraînement a Is sur tille (21)

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1128536
    yannick
    Participant

      Salut eigthies on se connait?Peut-etre du temps ou je roulait en cross en Provence.
      En fait ça m’interesse de voir les jeunes qui font le national dans les années 2000, pour quel niveau il y a aujourd’hui.C’est pour ça je que vais aller à Is ce week-end là.Moi le national je l’ai fait en 1990, ce sont les meilleurs souvenir de ma vie de crossman.On était adversaire sur la piste et très copains à coté avec Nitard, Ubassy, Barthazon, Lagache,Billot,…Ce sont vraiment de bons souvenir.
      J’adore encore le cross mais c’est pas facile avec des suspattes enduro, il ne faut pas que le terrain soit trop défoncé.

      #1128537
      eighties
      Participant

        De trés loin, anonyme du 125 en provence en 1986/1988 à l’époque des Dornand, bolley, Esquirol, Sapelli.
        Je fréquentais Seb Rode.
        En fait j’ai débuté le MX à l’époque ou se qualifier en provence en 125 était trés chaud. Du style 150 mecs pour 30 places

        #1128538
        yannick
        Participant

          C’était une super époque.A Lambesc en 88 pour ma 1ere course en 125 ligue, je part en tête, je fais 2 tours devant puis j’ai vu passer Esquirol, Bolley,Chave, Ubassy,Rimbaut, Rouit,… pour finir 12.C’est vrai qu’il y avait un sacré niveau.Mais en fin de saison , j’arrivai à monter sur le podium.Putain ça fait du bien de remuer tout ces souvenirs.
          @ plus.

          #1128539
          gabe21
          Participant

            alors tu vas venir ????????

            #1128540
            yannick
            Participant

              Ben oui je vais venir, surement dimanche.Au fait le terrain est-il en bon état?Avec mes suspattes enduro j’ai du mal quand c’est défoncé.

              #1128541
              tidus67
              Participant

                Slt Jérome, jvais essayé de venir mais je ne te promet rie, du tout on verra… sinon amusez vous bien. @+

                #1128542
                gabe21
                Participant

                  le terrain est MORT, rien de tel pour finaliser ses suspension, mais je connais des copains qui roule dessus avec des enduros donc tu peu venir mais attention aux troux.

                  Salut les bruder, alors ça roule? Sa serai cool que vous désendiez nous voir. Tiens moi au courant!!!

                  #1128543
                  gabe21
                  Participant

                    un petit coucou histoire de remettre le sujet en au de l’affiche.

                    COUCOU [‘:’]

                    #1128544
                    eighties
                    Participant

                      Yannick

                      Lambesc Ligue B 125 1988, je pars en tête et tombe dans le paf, je sais pas si tu te rapelles, le bout de la ligne droite tournait léger à droite puis à gauche, c’était des courbes plutôt rapides. Bref je tombe alors qu j’étais 1 du B et relève la moto pliée.
                      Il faut dire que sur ces courbes ça déboulait sacrément vite et tout le pack m’avait roulé dessus.
                      La course suivante c’était Ventabren, tiens j’y retourne dimanche. La ça a été mon moment de gloire. Holeshot de la manche 2, tjrs en B, et j’ai réussi à finir 2. Du coup j’ai fini le reste de la saison en A. J’ai morflé avec tous les avions de l’époque dont toi évidemment. J’avais beau être mauvais j’arrivais pas à redescendre en B. Le point positif c’est qu’au contact des bons j’avais pas mal progréssé. La suite je sais pas si tu te rapelles le terrain à côté de St Maximin. La course s’était déroulé sous un déluge et là aussi j’en avais chié. Puis Cogolin, j’aimais bien ce circuit dommage qui’il ait fermé. Et puis ma carrière de crossman s’est arrêté là. Un garage pourtant blindé et bien fermé n’a pas résisté au vandalisme. Mon pote et moi nous sommes retrouvé en slip. Tout ce qu’on avait a été piqué, Motos, fringues, pièces, outils. J’ai mis 5 ans à m’en relever. Pas glop.
                      Du coup en 93 pour la reprise reconversion à l’enduro car je me jugeais trop vieux pour le MX.
                      Mais le démon m’a repris et je fais tjrs la ligue de Provence en vétéran.

                      Ton podium de fin de saison je n’ai pas pu le voir mais bravo encore car le niveau était vraiment avionesque.

                      @+

                      #1128545
                      gabe21
                      Participant

                        eh les gars avec le temps qu’ils annoncent, sa vca etre encore plus fun. VIVEMENT CE WEEK END

                        #1128546
                        storm
                        Participant

                          c’est sur si tu veux te faire le physique ya pas de problème viens à Is sur tille le terrain est MORT comme tu le dis mais bon pour paufiner réglages et compagnie c’est nickel…

                          #1128547
                          tl
                          Participant

                            Alors!!!!!!!!! combien de personne pour ce grand week end en Bourgogne
                            Jérôme pense à faire des photos pour Bourgognemx

                            #1128548
                            gabe21
                            Participant

                              pas de sousis TL, dommage que tu sois pas là lol

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.