entrainement à loon plage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #480347
    bruno17
    Participant

      cherche coequipier pour trajet et entrainement à loon le 10 ou 11 novembre et 24 ou 25 novembre et la course ensuite hossegor course et le touquet,j’ai un traffic plus tout neuf ,mais il est fiable.

      #1292383
      jd
      Participant

        tu abit dans quel coin?? et peu tu me dire la date de hosgor stp

        #1292384
        bruno17
        Participant

          j’abite entre le havre et roen (vers gravenchon) et hossegor c’est le 12 et 13 Janvier A+

          #1292385
          pitilolo
          Participant

            salut je suis a 30kms du terrain de loon plage tu peut venir chez moi si tu veux un bon repas chaud et il y a de la place pour ton camion , cela sera plus sympa que de dormir dedans ? si tu es seule j aurais repris l entrainement aussi , bon courage pour trouver quelqun , tu as contacté ta fede ou les clubs de ton coin ? tu n ai peut etre pas seule dans ton cas . lolo

            #1292386
            jd
            Participant

              moi je v monter a loon plage mentrainer en decembre je pense 4j et debu janvier apres il y a hossegor… mais bon je v aller dormir a l’hotel car c assez cho ver loon plage la nuit?? non?

              #1292387
              pitilolo
              Participant

                salut je crois que n importe quelle hotel ca craint !, maintenant il vos peut etre mieux que tu va sur calais a la sortie saint pierre ou ily planet r et calais moto , il y a un hotel avec parging fermé je crois le non c est village hotel suis pas sur au pire si c est une remorque tu peut la mettre dans mon terrain et la le dodo sera puls serein a plus , lolo

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.