ENTRAINEMENT IFFENDIC

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #451848
    gaz ouille…
    Participant

      KI ES KA D NEWS DE LENTRAINEMENT OFFICIEL DIFFENDIC KI A ROULER LA BA ETC

      #1130494
      macroud
      Participant

        J’ai vu Oliv Talec hier et il ma dit kil allait a Iffendic aujourd’hui!Normalement il était la bas!Il avait le n°19 sur une 450crf!

        #1130495
        yamazo
        Participant

          Il y avait quelques bons pilotes comme Grelier, Emery, le petit fouillet, Grassin,…. en 125 et en 250 : Talec, Rouxel, Coué,….
          Tous ces pilotes ont roulé sur un piste sèche qui était seulement partiellement refaite !§§!!! pour 10€ par pilotes ils auraient pu faire un effort.

          #1130496
          vitomannn
          Participant

            bon faut etre reglos, autant la derniere fois les 10 euros je les avais en travers, cette fois ci les conditions de roulage etaient top, j espere que la pluie va ns lacher pour guegon, ce serait + sympa a rouler. a+

            #1130497
            jely
            Participant

              Salut à tous,

              C’est vrai que les conditions étaient excellentes, piste sèche, temps correct, par contre Sébastien, on a pas tous le même niveau que toi !!!

              Moi, j’ai ramé, plus de bras surtout après s’être tapé pendant vingt cinq minutes la dernière descente et la dernière remontée. Tu vas me dire que c’est un manque de condition et de technique. Là, Je suis bien d’accord avec toi !!! Ah! Ah! Ah!

              A+++ les bretons.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.